Aucun tp, juste un stop à zéro. Ca fait 2 fois que je short au dessus de 1.37, mais chaque fois stoppé à zéro. Bon, j'ai juste enrichi mon broker.GOLDS a écrit :t'avais ton take profit à combien frigolite ??frigolite a écrit :Stop touché pendant la pause de midi. J'hésite à reprendre.
Moi en fait je ne regarde pas l'hebdo,daily, je trade juste ce que je vois en fonction du risque/reward.
Vu tes bornes t'es clairement orientée swing voir "investisseusse" non ?
Vu tes bornes t'es clairement orientée swing voir "investisseusse" non ?
J'aurais pas du hésiter, ça à l'air bien parti pour redescendre. Tant pis.frigolite a écrit :Stop touché pendant la pause de midi. J'hésite à reprendre.
bonsoir tout le monde
Avez vous bonne idée sur l'eurodollar?
Avec ce qui se passe en Ukraine est ce que le dollars en tant que valeur refuge peut se renforcer?
Je suis bien rentré short à 1,3810. Je me de mande si je doit sortir avec une 50aine de pips en poche ou si il possible qu'on aille rechercher 1,35 d'ici 1-2 semaines.
Avez vous bonne idée sur l'eurodollar?
Avec ce qui se passe en Ukraine est ce que le dollars en tant que valeur refuge peut se renforcer?
Je suis bien rentré short à 1,3810. Je me de mande si je doit sortir avec une 50aine de pips en poche ou si il possible qu'on aille rechercher 1,35 d'ici 1-2 semaines.
Je n'ai aucune idée sur la paire EUR/USD.
Par contre, j'ai un avis tranché sur tes 50 pips, prends-les
Par contre, j'ai un avis tranché sur tes 50 pips, prends-les
plus que 20 pips ce matin
J'attend un peu
J'attend un peu
Je suis sorti juste au dessus du pivot mensuel. Un beau trade, je suis content.
Maintenant que faire sur cette paire???
Fondamentalement, on était tous short début d'année et beaucoup disent que ça va être l'année du dollars, donc OK je reste aussi short dans ma direction général.
Techniquement, en hebdo,force est de constater que l'on reste au dessus de la M20 et que les plus bas sont toujours de plus ne plus haut.
je vois 2 choses, la première c'est qu'on vient de taper une resistance oblique initiée en 2008 qui pourrait nous renvoyer rapidement sur 1,335. La seconde c'est la cassure 1,382 - 1,383 qui se veut être la resistance d'un triangle ascendant ce qui ouvre d'énorme perspective haussière.
J'ai replacé un ordre de vente à 1,382, en cas de hausse on devrait de toute façon revenir tester 1,383 ce qui pourrait me faire sortir à bon compte.
Maintenant que faire sur cette paire???
Fondamentalement, on était tous short début d'année et beaucoup disent que ça va être l'année du dollars, donc OK je reste aussi short dans ma direction général.
Techniquement, en hebdo,force est de constater que l'on reste au dessus de la M20 et que les plus bas sont toujours de plus ne plus haut.
je vois 2 choses, la première c'est qu'on vient de taper une resistance oblique initiée en 2008 qui pourrait nous renvoyer rapidement sur 1,335. La seconde c'est la cassure 1,382 - 1,383 qui se veut être la resistance d'un triangle ascendant ce qui ouvre d'énorme perspective haussière.
J'ai replacé un ordre de vente à 1,382, en cas de hausse on devrait de toute façon revenir tester 1,383 ce qui pourrait me faire sortir à bon compte.
Et tu verras que tu traderas beaucoup mieux !
C'est certain. Ca libère l'esprit
Sorti merci la FED
Je durci drastiquement mes conditions d'entrée sur cette paire!!! genre 2 à 3 trade par an au lieu de 2 à 3 par mois.
Je durci drastiquement mes conditions d'entrée sur cette paire!!! genre 2 à 3 trade par an au lieu de 2 à 3 par mois.
tu es rentrée où?
kapistar a écrit :tu es rentrée où?
Spoiler:
C'est que c'est impressionnant de précision alors qu'en ut courte ... C'est plus rock´n roll.
Merci pour ton graphe et commentaire ça m'aide à prendre un peu de recul
Merci pour ton graphe et commentaire ça m'aide à prendre un peu de recul
En hebdo, la M20 soutient bien le cours mais le cours ne parvient pas non plus à casser ses plus haut franchement, on voit bien que le range s'écrase entre le M20 et la roh.
Il n'ets pas exclu de voire un retour sur la boll inférieur ou sur le support oblique haussier. ça donnerai 1,34 comme objectif
Il n'ets pas exclu de voire un retour sur la boll inférieur ou sur le support oblique haussier. ça donnerai 1,34 comme objectif
[image supprimée par la modération]
1.37 possible
1.37 possible
Pour l'instant on est plutot en range trading autour de 1.38 ...
Quand on va réellement casser ça risque d'être rapide et fort, je pense.
Y'a quand même un jeu de pocker menteur : le marché tire vers 1,40 et dragi dit tss tssss on n'ira pas plus haut sinon artilleri lourde ...
qui va gagner et quand ?
Quand on va réellement casser ça risque d'être rapide et fort, je pense.
Y'a quand même un jeu de pocker menteur : le marché tire vers 1,40 et dragi dit tss tssss on n'ira pas plus haut sinon artilleri lourde ...
qui va gagner et quand ?
entré short effective pour moi TP 1.37 SL 1.386Pseudo effacé a écrit :[image supprimée par la modération]
1.37 possible
ça, ça veut dire que la semaine prochain on fait 1,35, ben oui c'est toujours comme ça quand on a marre et que l'on coupe
Allez tout le monde en short sur le $$$$
Allez tout le monde en short sur le $$$$