Laisse la baisse pour demain surfeur
On va tout faire pour pousser au nord, c'est dur mais c'est la zone support max
-> Humour
On va tout faire pour pousser au nord, c'est dur mais c'est la zone support max
-> Humour
Ça travaille sur le nasdaq Benoist
Benoist, je regarde aussi les épisodes de " Better call Saul " au fur et à mesure qu'ils sortent . Jaime bien mais je trouve que c'est beaucoup moins puissant en adrénaline .
yep Ben: PCLN, expedia, Trip, TRiVaGo, y a le choix..156.30 déja.. miam
Allez sur ma stratégie de l'aprèm paré pour la baisse, si il galère autant le dax espérons qu'il y ait de la main lourde derrière, une ou deux séances de baisse serait effectivement probable si ça arrive plus a remonter
Il est encore orienté hausse par contre faut être patient
Il est encore orienté hausse par contre faut être patient
mon nouveau chouchou de l'après-midi, 5 minutes 5 trades
Surfeur, " DAX DEAD " :
156.12 sorti, ca bourre plus, et PCLN est bien en retard, ca fait quand meme 1$23 par titre pour mon trade d open
adbe pas mal non plus...
adbe pas mal non plus...
maginf > c'est plus dans la lignée de la série Fargo plus fin je trouve
cool ca Ben, je me sent moins seul sur nasdaq , on voit que c 'est presque les vacances.. 20 pages a cette heure ci, tous le monde est a la plage
sorti les Tsla en perte, elle n'avance plus non plus... c'est bete je pouvais sortir flat depuis l open..
sorti les Tsla en perte, elle n'avance plus non plus... c'est bete je pouvais sortir flat depuis l open..
j'ai mis une semaine à comprendre comment dompter le dragon, maintenant ça va bien mieux
===
oui gery il y a des chances que je fasse la majorité des trades sur le Nasdaq maintenant il faut que je me lance dessus séreusement et pas 5 minutes au passage.
Oui la meilleure période juillet et aout, c'est la où il y a le moins de eprsonne on souffle
===
oui gery il y a des chances que je fasse la majorité des trades sur le Nasdaq maintenant il faut que je me lance dessus séreusement et pas 5 minutes au passage.
Oui la meilleure période juillet et aout, c'est la où il y a le moins de eprsonne on souffle
ah raté la nouvelle offensive nord dommage, mon 21T ne m'a jamasi autant servi
21500 Sur le repli 1er passage +8 (en lots)
Benoist: et le plus rigolo, c'est que ton graphique a vraiment la silhouette d'un dragon.
bon journée finie je crois que cela va meplaisir de trader de 15h30 à 16h30 max tous les jours en vacances
soyez sages
soyez sages
Sortie un peu trop tôt
Fin de trading
Fin de trading
Le contexte n'est pas génial, mais il y a eu de belles cibles d'atteintes, à l'affût du retournement