C'est revenu ok chez moi
tout fonctionne
tout fonctionne
C'est bon tout refonctionne depuis 3 minutes Burz. Moi aussi même chose que toi
Ca fonctionne enfin 

Bonjour à tous 

c'est le marché qui ne bouge plus maintenant 

Bonjour à tous et toutes
Aucun problème avec prt en version premium hier et aujourd'hui (plus de 100 lots de passé). D'ailleurs aucun probleme depuis août 2016 depuis que je suis passé en version premium
Aucun problème avec prt en version premium hier et aujourd'hui (plus de 100 lots de passé). D'ailleurs aucun probleme depuis août 2016 depuis que je suis passé en version premium

Vous êtes sur cfds à risque limité moi sur Futures ce n'est pas la même chose
Les serveurs de prt ont complètement planté que l'on soit en version Pro ou pas.
Et bien Laurent si tu es un Pro tu avais encore 2 autres solutions pour passer des ordres :roll:
mais oui :roll: c'est pour cela que je passe des ordres à 5772 sur le nasdaq et à 12736 sur le Dax en ce moment :musique: :roll:
mais oui :roll: c'est pour cela que je passe des ordres à 5772 sur le nasdaq et à 12736 sur le Dax en ce moment :musique: :roll:
Benoist, je suis sur Future pour info.
Pas moyen de me connecter à mon compte (interface web). Nada.
EDIT : il suffisait de l'écrire pour que ça remarche enfin.
Pas moyen de me connecter à mon compte (interface web). Nada.
EDIT : il suffisait de l'écrire pour que ça remarche enfin.
allez c'est bon , j'ai passé 4 ordres aux tickets, coupés via l'iPhone 

j'ai les deux jim je suis connecté, interface premium futures, interface premium cfds à risque limité à risque limité + interface web + iphone 

c'est pour des moments comme ça que je me souviens pourquoi j'ai mon iPhone ou l'pad en 4 g devant le nez 

Oui Benoist, je sais bien. Il y a l'interface web ig, l'appli téléphone portable et aussi le téléphone à ig pour clôturer sa position mais le temps de faire tout ça c'est trop tard. Déjà passer d'un PC à un autre même si il est tout configuré ça prend un certain temps. Les variations sont si rapides.
il y a des fois je me demande pourquoi j'écris et je fais des vidéos... ça prend 3 secondes précisemment de passer de l'un à l'autre... Enfin bon, cela renvoi encore à l'inutilité de ce que je fais et aux conséquences que je dois en tirer 
Sur ce on se revoit en septembre
++

Sur ce on se revoit en septembre

++
Bonjour, non non non Benoist tu as pas le droit de dire ça, je suis pas d'accord je le dis donc haut et fortBenoist a écrit :Enfin bon, cela renvoi encore à l'inutilité de ce que je fais