Mais ça va c'est un niveau fiable je n'ai pas peur
Ils sont mauvais ils voient que 64 fonctionne et ils insistent à vouloir le faire sauter
le truc c'est que meme s'elles trouvent leur place y a un risque de kyste en gros ça pourrie en dessous (c'était mon cas)
donc infections...
c'est une erreur de la nature (évolution) les dents de sagesse
faut arreter d'avoir peur on est des bonhommes ou pas ? :roll:
donc infections...
c'est une erreur de la nature (évolution) les dents de sagesse
faut arreter d'avoir peur on est des bonhommes ou pas ? :roll:
Pourquoi Reda? Non.
C'est ce qu'on attend tous, Reda
Je suis certain que même Burzum pourrait shorter ces niveaux, c'est pour dire
C'est ça !
Mais je vais couper pour aujourd'hui avec une journée plutôt pas mal
Il fera jour demain.
La journée en chiffres :
Mais je vais couper pour aujourd'hui avec une journée plutôt pas mal
Il fera jour demain.
La journée en chiffres :
Spoiler:
Merci apj !
Celle là, elle fait plus plaisir que celle de lundi
Celle là, elle fait plus plaisir que celle de lundi
Oui, Reda... Pas mal d'opportunités vu ce matin entre 8h00 et 9h30 surtout. Ensuite, avec la journée de boulot, plus compliqué, mais les quelques alertes posées ont bien fonctionné. Tant mieux...
Je reste malgré tout sur un objectif de trades de 20 par jour max, donc à travailler aussi pour ne prendre que ceux qui ont une proba de réussite de plus de 90% !
A suivre...
A suivre...
Merci -, tu as failli être en retard
Bonne soirée à tous !
Bonne soirée à tous !
et voilà opéré tout va bien, ça a été plus vite que prévu, 24h d'observation , je vais sortir demain dans la soirée. Pour trader ce ne sera pas top
j'ai pu scalper quand même aujourd'hui sur le nasdaq +17 points je suis très content en mode bourrin 1
j'ai survolé la file : bryanscalp prend rdv en urgence c'est inutile de résister et tu risques des complications. On est au XXIème siècle, on m'a retiré mes 4 dents de sagesse car pas assez de place. Tu t'endors tu te réveilles et voilà. ça a été deux opérations décallées dans le temps.
Allez sois un homme monsieur pirate !
j'ai pu scalper quand même aujourd'hui sur le nasdaq +17 points je suis très content en mode bourrin 1
j'ai survolé la file : bryanscalp prend rdv en urgence c'est inutile de résister et tu risques des complications. On est au XXIème siècle, on m'a retiré mes 4 dents de sagesse car pas assez de place. Tu t'endors tu te réveilles et voilà. ça a été deux opérations décallées dans le temps.
Allez sois un homme monsieur pirate !
dans la montée essentiellement
c'est peut-être les anti douleurs aussi la journée va être longue demain... j'ai un réseau minable
Bon rétablissement BENOIST
oui pa sle choix avec le nasdaq, quelques secondes après c'était en gain mais quand ça part pas bien il ne faut pas hésiter avec lui. le compteur s'affole vite et je reprend un lot parfois pour me faire un pru pour sortir flat. Il faut des nerfs très solides il est plus vifs que le dax 30
5749 nasdaq 12648 dax 30 si on nous vait dit cela cematin on était riches...
5749 nasdaq 12648 dax 30 si on nous vait dit cela cematin on était riches...
Hello tout le monde
Pas trop intervenu sur le forum, concentré à combler mon "gap" (belle perte lundi ). Ca prend le bon chemin
@Benoist: J'aurais aimé shorter à 40 lots hier et un beau long à 40 lots ce matin J'aurais pris quelques vacances Bon rétablissement
Pas trop intervenu sur le forum, concentré à combler mon "gap" (belle perte lundi ). Ca prend le bon chemin
@Benoist: J'aurais aimé shorter à 40 lots hier et un beau long à 40 lots ce matin J'aurais pris quelques vacances Bon rétablissement
Merci Benoist, je ne le trouvasi pas dans prt en tapant seulement nq
https://www.andlil.com/definition-du-fu ... 32332.html
https://www.andlil.com/definition-du-fu ... 32332.html