Oui c'était magnifique, si javais,eu ton tel BENOIT, JE t'aurais appeler ..
On l'attendais cette journee , CA y est
452-459, fait et j'ai pris kering a 299.2, a suivre..
oui super gain sur le rebond +25€ + $35 allez je retourne dormir trop d'anti douleurs
gaffe à la remontée en fusée... je me méfie beaucoup
je suis dégouté pour mon ordre épuisette sur la S1 M du dax il a rebond 2.5 point au dessus des 12425
merci surfeur c'est gentil d'y avoir pensé
merci surfeur c'est gentil d'y avoir pensé
J'ai pas l'impression qu'on va voir les 13000 pour la mi-juillet
Dax -1.25%, Dow -0.03 % lol
heureusement j'ai mon petit nasdaq +15
rien de nouveau sous le soleil ..
j'ai tellement bouffe de stops a chercher a negocier avec ce type de journee , meme un vieux singe peux encore apprendre sa lecon
j'ai tellement bouffe de stops a chercher a negocier avec ce type de journee , meme un vieux singe peux encore apprendre sa lecon
Comme ils partent en vacances ils prennent leurs bénéfices
Classique , ah l'expérience, quand on casse un support comme LES,500, cela se fait,violemmmentn
c'est ce que je vous disais en début de semaine, c'est la semaine la plus compliquée de l'année, car les gérants assurent leurs semestriels, lundi on repart à zéro pour beaucoup, donc là certains ont du encaisser les 6 mois pour avoir de beaux comptes semestriel et empêcher la prime. Il suffit d'un gros ou deux qui encaissent les bénéfices et boum le Dax est explosé.
bref noté le pour la prochaine fois, dernière semaine de juin = danger bien plus que les 4 sorcières etc
bref noté le pour la prochaine fois, dernière semaine de juin = danger bien plus que les 4 sorcières etc
faut cliquer 10-12 fois pour arriver à vendre
On peut,finir à -3%,
re test des plus bas..