Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
bonjour,
j'ai achete une tele que je vais mettre dans mon magasin afin de faire defiler (grasse a une cle usb) des videos en lien avec mon metier de poisssonnier contenant du texte des images mais pas de son.
je suis a la recherche d'un logiciel qui me permetrait de faire de toutes petites animations un peu comme l'introduction dans les videos de trading.
j'ai deja dl window movie maker pour reduire la duree des videos que je prend sur youtube (je limite a 3 min maximum la duree) mais j'ai pas l'impression que je pourrai faire beaucoup d'autres choses avec ce logiciel.
merci
tontondubled
Padawan
Si t'es sur mac, imovie est très bien... sur PC, en gratuit pour usage privé tu as Davinci Resolve 14 de BlackMagicDesign. Pas testé mais de très bons feedbacks.
OneTick
Ewok
merci
je suis sur pc
j'ai oublie de preciser, que je suis novice et n'est pas envis de passer trop de temps dessus un logiciel aussi simple a utiliser que movie maker me va grandement. il y en a d'autres du meme genre ?
tontondubled
Padawan