Bon,
je poste ici mon travail des cartes de ce we sur ma journée de vendredi, et mon petit rituel:
Forme/ physique:
vendredi, crevé comme d'habitude :roll:
Mal au dos car le dimanche et le lundi je suis allé à la pêche aux ormeaux, et j'ai dû déplacer pas loin de 2 tonnes de cailloux...
Le dos fait mal 10 minutes après être resté dans la même position, ça passera :roll:
Alimentation :
j'ai bien pris mon petit déjeuner,
Psychologie:
motivé à arrêter d'y aller avec la peur, de voir défiler les cours et de me dire :" il va se passer ça" et de ne rien faire...
Car c'est de la confiance qui part, de la frustration qui arrive, il fallait arrêter cela.
Objectif atteind!!! J'en suis content.
J'ai enchainé les trades, acté les gains ou pertes, sans sentiment, de manière neutre et " pro": j'en suis content, depuis le temps que je travaille dessus, que je me conditionne!!!
Respect du MM:
Ok, même si je ne l'oublie pas je suis sur exposé, mais avec mon caractère y aller avec 0.1 lot , je n'arrive pas à prendre cela au sérieux, et cela fait monter ma frustration.
En écrivant cela , et c'est bien, je me rends compte que c'est l'argent et pas les points qui me motivent...
Est-ce grave?
Pas forcément, car bien que je regarde les gains en €, je ne transfère pas en amélioration de ma qualité de vie, ou en achats....
Respect des setup:
Ok, encore que...
Baisse énorme à l'open, mise en place du conditionnement: " journée rouge donc je ne fais que vendre!!!"
Premières positions après la grosse baisse, que des ventes alors que en
ut 1 min cela montait... le biais de la baisse des 30 premières minutes...!!!
PAS BIEN!!!
Mais mes setup intermédiaires ont fonctionnés
NB: imprimer la journée en
ut 15 minutes, et faire une copie d'écran de chaque trade pour le travail des cartes, être plus rigoureux
Lundi je bosse
Mardi rdv à 9h
donc session vers 10 h
Mercredi : enfants à la maison
Jeudi matin : boulot
Vendredi matin : boulot
vendredi après midi hopital pour retrait de plâtre d'un enfant
Bilan: trading le mardi de 10h à 14h car mon grand rentre vers 15h
Objectif: ne pas poser d'objectif autre que de rester "pro", ne pas vouloir faire la semaine en 4 h!!!
Début du conditionnement en ce sens dès à présent