Répondre
• Page 1 sur 1
Si c'est pour Anki, pourquoi pas une tablette ?
J'ai acheté le même genre d'ordi pour ma fille qui récupérait trop de virus sur Windows.
Elle en est très contente.
Tu es sûr qu'on peut faire du copier-coller de partie de document avec Acrobat reader ?
Elle en est très contente.
Tu es sûr qu'on peut faire du copier-coller de partie de document avec Acrobat reader ?
il y a plein de logiciels qui permettent de faire du copier coller de pdf
La version iPhone ne te suffit pas ?
Tu peux utiliser un clavier Bluetooth sur l'iPhone...
Et faire des pomme-c pomme-v
Pour la sélection c'est avec le doigt en tactile sur l'écran
Ou comme sur l'ordi shift+ flèche
Tester et approuve et la tu te dis qu'il ne manque plus que le pointeur de la souris et "bye bye" les ordinateurs classiques
Et faire des pomme-c pomme-v
Pour la sélection c'est avec le doigt en tactile sur l'écran
Ou comme sur l'ordi shift+ flèche
Tester et approuve et la tu te dis qu'il ne manque plus que le pointeur de la souris et "bye bye" les ordinateurs classiques
Oui au pire tu le renvoi avant les 7 jours ... :musique:
à ce prix là... pas trop de risques
Vous faites comme moi
J'avais une Asus T100TA il y a quelques temps et c'était pas mal comme hybride.
Clavier détachable, certains modèles dispose d'un HDD de 500Go dans le clavier d'ailleurs, tactile, windows 10, 32Go de stockage intégré 2Go de ram, logement pour carte Micro sd, par contre je sais pas si tu peux encore en trouvés
Clavier détachable, certains modèles dispose d'un HDD de 500Go dans le clavier d'ailleurs, tactile, windows 10, 32Go de stockage intégré 2Go de ram, logement pour carte Micro sd, par contre je sais pas si tu peux encore en trouvés
bizarre cette histoire de non stockage il ne fallait pas rajouter une carte sd ou via usb ?
c'est la cata ces dd de 30go ! inutilisable de mon point de vue
j'ai choppé un des derniers pcs pas cher avec 500go de dd 230e neuf
maintenant ils nous vendent des bouzes plus cher que ça avec 2go de ram et 10go de dd :roll:
y'a un truc qui s'est passé vers 2014/15 sur les pcs a cause de la puissance des tablettes et smartphone qui augmente ou je ne sais pas donc il vendent les pc plus chers
comme si ils preferaient vendre des télephones (plus fragile + vite obsolète ??)
32 gO
j'ai choppé un des derniers pcs pas cher avec 500go de dd 230e neuf
maintenant ils nous vendent des bouzes plus cher que ça avec 2go de ram et 10go de dd :roll:
y'a un truc qui s'est passé vers 2014/15 sur les pcs a cause de la puissance des tablettes et smartphone qui augmente ou je ne sais pas donc il vendent les pc plus chers
comme si ils preferaient vendre des télephones (plus fragile + vite obsolète ??)
32 gO
lol
bah justement mon pc je l'ai payé 230e neuf et ce n'est pas un mini pc
introuvable aujourd'hui
l'equivalent en terme de puissance , d'ecran de ram et de stockage c'est mini 350e en cherchant bien
y'a un segment qui a disparu ou qui a augmenter brutalement je t'assure
ton truc il valait pas ce prix la il y'a quelques années ou alors il aurait du baisser mais il est toujours aussi cher pour si peu
bah justement mon pc je l'ai payé 230e neuf et ce n'est pas un mini pc
introuvable aujourd'hui
l'equivalent en terme de puissance , d'ecran de ram et de stockage c'est mini 350e en cherchant bien
y'a un segment qui a disparu ou qui a augmenter brutalement je t'assure
ton truc il valait pas ce prix la il y'a quelques années ou alors il aurait du baisser mais il est toujours aussi cher pour si peu
mouais on en parle de la fiabilité des cartes sd et du coup en sus ?
j'ai trouvé une explication possible
comme je disais il y a eu un gap de prix et un changement dans les gammes fin 2014 debut 2015
il y a surement d'autres causes
comme je disais il y a eu un gap de prix et un changement dans les gammes fin 2014 debut 2015
fin 2016 ="Les vendeurs de PC opérant en Europe et au Japon, où les devises locales se sont dépréciées de 20% depuis le début de 2015, ont peu de choix sinon d'augmenter les prix afin de préserver leurs bénéfices"
Mais une telle hausse ne peut pas laisser indifférents les consommateurs, très sensibles au prix. Les constructeurs vont donc s'adapter. Ils devraient ainsi tirer profit de la baisse du coût des composants et modifier les configurations de leurs PC en y intégrant moins de fonctionnalités afin de maitriser les prix.
Le journal DigiTimes tend à confirmer nos informations concernant le problème de pénurie que les revendeurs voient arriver depuis quelques semaines. Le manque devrait se ressentir surtout après le mois de novembre, avec des conséquences assez risquées sur les prix. Le problème vient des smartphones : Samsung et Apple ont fortement augmenté leur demande de mémoire, et les producteurs ont été obligé de réduire la production dédiée aux PC afin de s'adapter aux exigences des gros clients. Leur retard de livraison de puce pour PC atteindrait 10 à 20 semaines, et commencerait à se ressentir dans 3 à 4 semaines.
c'est multi factoriel et c'est bien en partie à cause des smartphones2017 devrait s’illustrer par une augmentation des prix des appareils informatiques. Essentiellement entrainés par la hausse des smartphones.
il y a surement d'autres causes
trop beau
j'en ai vu autour de moi à l'epoque
ça ressemble grave à une nintendo DS non ?
j'en ai vu autour de moi à l'epoque
ça ressemble grave à une nintendo DS non ?