arf -25 stop touché j'ai perdu les gains du début de semaine, tant pis je savais que je ne devais pas trader aujourd'hui ça confirme, je vais me reposer, je suis trop fatigué
ça gâche un peu la courbe du mois
+17 a 450..faut pas negocier , sell sell sell...
Allez concentration à 200% sur les graph, j'attends S3 pour réintégration S2 si ca se fait avant 15h30
allez +2 sur le rebond ms3 J on reprend semaine positive
pas grave benoist , ca te donne un superbe os a ronger pour renouveler ta motivation
suis repasse long a 41 , j'aimerais le garder un peu mais c est risque
Mouais. sorti flat
Mouais. sorti flat
si tu savais comme je m'en fiche j'ai toujours 3K de gain ça me paye toute ma vie du mois
moi je me rends compte que l'on peut perdre beaucoup en Dax à 1 € depuis jeudi
plutôt des mv allez je me casse
Sans trop me tromper Burz , tu peux en perdre 12450 , si mon calcul s'avere correct
(bon ok , tu peux en perdre infiniment plus en trading)
Et comment reconnait-on quand on fait ses courses sur le marché un gars qui travaille sur des robots de trading ???- a écrit :marrant j'ai discuté avec un gars au marché, qui travaille sur des robots de trading en salle de marché.on a discuté pendant 15 minutes du métier.
+1.2 sur mS3J mais mauvaise journée pour moi.
Je suis entierement d'accord avec toi Burzum
Je suis entierement d'accord avec toi Burzum
Coucou les amis !
Belle journée dites moi, assez lisible en swing. Moi je swinguais le pétrôle depuis la clôture hier soir, mais je me dis que cette journée de DAX était parfaite pour mon système.
Attention à ceux qui visent les rebonds, le DAX marque toujours un trend baissier en journalier qui risque de lui faire visiter 300 voire plus bas à terme.
Belle journée dites moi, assez lisible en swing. Moi je swinguais le pétrôle depuis la clôture hier soir, mais je me dis que cette journée de DAX était parfaite pour mon système.
Attention à ceux qui visent les rebonds, le DAX marque toujours un trend baissier en journalier qui risque de lui faire visiter 300 voire plus bas à terme.
même pas un indice ne tombe jamais à zéro sauf fin du mondebrucy a écrit :Sans trop me tromper Burz , tu peux en perdre 12450 , si mon calcul s'avere correct
Il demande au maraicher s'il peut lui vendre des pommes pour lui racheter moins cher en pleine saison.sobear a écrit :Et comment reconnait-on quand on fait ses courses sur le marché un gars qui travaille sur des robots de trading ???
Respectivement 12.8% et 11.7% le 28 et 29 octobre 1929 , l'equivalent nous remettrais le dax vers 9340 , soit une perte nominale d'un peu plus de 3000 euro.
Pour un contract 1euro , ca commence quand meme a parler
Ugh. (-75k sur du plein)
Pour un contract 1euro , ca commence quand meme a parler
Ugh. (-75k sur du plein)
Et oui - c est le jeu. Anticipation de rebond en ut 5 et 15 et c'est redescendu encore 25 points plus bas. Mon day trading du jour m'a coûté une journée et demi de scalping lol
pas dit son dernier mot le dax.