Je remonte le sujet fort intéressant, et puis peut etre que d'autres se manifesteront. Mais aussi pour mieux le retrouver quand j'aurais besoin d'y inscrire mon témoignage
.
En tout cas clairement le social on s'en contre fou a mon avis, si ton soucis c'est de savoir comment vont se passer tes relations sociales a cause de ce métier ou cette façon de gagner ton argent, alors tu as sûrement un souci a travailler. Si les gens le voient mal ou dégradant ou je ne sais quoi d'autre de pessimiste dans notre société, c'est leur problème pas celui du trader. Si les gens ont peur de s'élever, d'avoir une autre vision que celle vécu/inculqué par une quelconque famille,religion,conviction nationale ou je ne sais encore quoi d'autre, peur d'être libre a choisir son destin, sa voie, ou simplement pas assez ouvert d'esprit pour ne pas agir et découvrir, c'est encore dommage mais c'est encore leur soucis a eux. Ça n'empêche pas d'être heureux le fait d'avoir des œillères depuis tout jeune, mais c'est rêve qu'on t'a fabriqué... Ça abouti plus tard a des crises de vie tout ça sous forme de crise de la trentaine, quarantaine, cinquantaine.
Ah quel beau rêve, une femme, des enfants, une maison a crédit, un chien,on parle de ses collègues de boulot, on attends ses points pour sa retraite, on se dispute pour savoir qui est le meilleur président même si après qu'il soit élu on n'est jamais content gens, Ah quelle belle vie.... Soyez heureux les gens, comme on l'a dit souvent, profitez on a une qu'une vie, c'est est pas comme dans Mario