Il est peut-être juste en vacance.
de la fibre en cuivre
Herculis : On vient de te le dire, tu achètes une robe de chambre, et puis aussi un quadri-copter 4K pour te filmer sous des angles impossibles, et tu as tout pour faire un million de vues sur YouTube. Une assistante avec une forte poitrine aide aussi...
Yes j'ai eu mon mini short
Pire séparatisteHerculis a écrit :tu es un isolationniste burz
Ah oui cest énorme, dans 2 mois JE fait mes valises..
si tu voyait OU JE suit
si tu voyait OU JE suit
Oui juillet aout ne tirer pas de plan sur la comète. Normalement on est 10. Jamais vu autant de monde un été sur le forum
lol Benoist et hercule
Surfeur > Je vois le dernier village civilisé avec les poules dans la rue avant la forêt sauvage et les tribus mythiques des cacaios
On LE répète assez 90% DE perdants en bourse...
> Burzum Une file sur Weinstein serait très intéressant!
Je viens de me rendre compte que Burzum viens du dictionnaire de Tolkien ..Au debut je pensais que ca voulais gnome , mais non ca veux dire Tenebre.
Oui , du coup , je suis decu..mais c'est quand meme mieux approprie
Oui , du coup , je suis decu..mais c'est quand meme mieux approprie
ar Herculis » 25 Juil 2017 12:07
Benoist a écrit:
Oui juillet aout ne tirer pas de plan sur la comète. Normalement on est 10. Jamais vu autant de monde un été sur le forum
c'est parce qu'on est fauchés pour partir en vacances
un peu on a tout donné au courtier
lol Brucy , oui c'est une contraction de vieux norrois et de Bokmal , ancienne langue des vikings plus celte c'est de ça que Tolkien c'est inspiré pour sortir ses deux langues
Benoist a écrit:
c'est parce qu'on est fauchés pour partir en vacances
un peu on a tout donné au courtier
lol Brucy , oui c'est une contraction de vieux norrois et de Bokmal , ancienne langue des vikings plus celte c'est de ça que Tolkien c'est inspiré pour sortir ses deux langues
Ca bernardino une blonde différente à forte poitrine en ligerie qui m'apporte le petit déjeuner même pas besoin de parler. Si tu rajoutes des bébés chats et un nord coréen en train de danser en uniforme une danse exotique on a les 10 millions de vue.
Sinon moins compliqué, brûler un Coran en maudissant un ou deux groupes terroristes. Bon apres il faut vivre dans un vrai sillo
Sinon moins compliqué, brûler un Coran en maudissant un ou deux groupes terroristes. Bon apres il faut vivre dans un vrai sillo
Stan Weinstein c'est bien ,mais c'est pour du long terme, il recommande de suivre des moyennes mobiles a 150 jours
y a rien sur le scalping dans sa methode je crois..
lol Benoist , oui la attention, prend plutôt un martine à la plage
et encore des associations féministes te tomberont dessus
et encore des associations féministes te tomberont dessus
Plus sérieusement la R1 fait son boulot m. Elle fait bip les acheteurs le break out possible viendra de l'ouest
Bon en tout cas j'ai la MM bien plate (pardon aux dames qui lisent)
Je raconte trop de betises alors j'ai loupe une position 5 minute mais bon tant pis
Je raconte trop de betises alors j'ai loupe une position 5 minute mais bon tant pis
effectivement mais j'ai tout réadapté sur le mois de juilletgery a écrit :Stan Weinstein c'est bien ,mais c'est pour du long terme, il recommande de suivre des moyennes mobiles a 150 jours
Page 69 de la file trader avec 300 €
j'allais dire un truc du genre c'est l'explosion des chômeurs ou des étudiants sans affectationsHerculis a écrit :c'est parce qu'on est fauchés pour partir en vacancesBenoist a écrit :Oui juillet aout ne tirer pas de plan sur la comète. Normalement on est 10. Jamais vu autant de monde un été sur le forum