Vous, qu'auriez-vous fait?
J'ai regretté mon choix durant un moment sur la route du retour.
C'est comme si vous aviez un setup et que vous pouviez prendre 50€ sans risques n'est-ce pas?
Après tout je trade sur les cfd à risque limité, quand je gagne le broker me donne une partie de l'argent que perdent les autres, en un sens j'aurais dû prendre le billet j'aurais pris l'argent d'un perdant, sur le fond c'est un peu pareil , non allez je vous l'accorde, cette personne n'a pas décidé de prendre de risques et de mettre en jeu son argent.
Car sur le coup j'ai eu l'impression que ça aurait été du vol, mais la boulangère du fait que je lui ai dit et donné gardera très probablement pour elle le billet au final sauf si la personne qui a perdu ce billet venait à le réclamer mais ce n'est pas certain.
Bref, après tout ce n'est pas moi qui est perdu j'ai juste laissé passé un trade facile puis après tout si le perdant venait à réclamer son billet il pourra peut-être le récupérer c'est pour cela en partie que je n'ai pas voulu le dérober...
Ou sinon si il ne revient pas, comme j'ai dit à la boulangère, "ça vous aura fait votre journée"
Oust ego arrête donc de me dire que j'aurais dû prendre ce billet. Tant pis ce qui est fait est fait.