mais ca va durer combien de temps
Bonjour tout le monde,
Pour ma part, je n'ai eu aucun souci de connexion...
Pour ma part, je n'ai eu aucun souci de connexion...
Hercule, mon pauvre il reste plus que toi
allez prends un lot
allez prends un lot
j'ai l'impression qu'on bloque sur une oblique baissière passant par les + hauts des 20, 26 et 27.07 (cf ut 2h)
J'attends les 200 aussi mais il a du mal. Pas du tout sur qu'il y aille
Doctor > tu as effacé tes cookies sur ton smartphone et ton ipad ? c'est rare que les gens sachent le faire
Tu as regardé Akamai ? Cela m'étonnerait aussi
Tu as regardé les alertes sur ta plaque de fai locale ? Cela m'étonnerait encore
Je continue à trader, trading non stop de puis 9h15 mais je sais entretenir mon pc (enfin l'administrateur réseau au travail )
PS : Burzum les hedges funds ne passent pas par Orange SFR... pour passer des ordres, ils ont des lignes dédiées à 5000€ par mois reliées directement au broker pour éviter ce type de problème réservé au petit peuple du micro trading tributaire du bon vouloir d'un fai low cost à 19€ / mois qui fait transiter prioritairement les vidéos Youtoube D'ailleurs le premier réflexe pour ceux qui râlent serait d'annoncer leur fai et leur localisation
Tu as regardé Akamai ? Cela m'étonnerait aussi
Tu as regardé les alertes sur ta plaque de fai locale ? Cela m'étonnerait encore
Je continue à trader, trading non stop de puis 9h15 mais je sais entretenir mon pc (enfin l'administrateur réseau au travail )
PS : Burzum les hedges funds ne passent pas par Orange SFR... pour passer des ordres, ils ont des lignes dédiées à 5000€ par mois reliées directement au broker pour éviter ce type de problème réservé au petit peuple du micro trading tributaire du bon vouloir d'un fai low cost à 19€ / mois qui fait transiter prioritairement les vidéos Youtoube D'ailleurs le premier réflexe pour ceux qui râlent serait d'annoncer leur fai et leur localisation
ah je pense qu'il va y aller, mais quand
ptdr renaud, oui c'est vrai
ptdr renaud, oui c'est vrai
prt en pleine forme :
Vous perdez pas grand chose
il ne se passe rien pour le moment
C'est ennuyeux
il ne se passe rien pour le moment
C'est ennuyeux
pas de soucis avec prt également
oui Burzum
A part râler aucun n'essaye de trouver la solution, c'est incroyable cette passivité
A part râler aucun n'essaye de trouver la solution, c'est incroyable cette passivité
pourquoi tu es long Herculis ?
ig ne m'a as parlé de FAI au téléphone,... et je suis connecté avec un réseau d'une société du CAC40....pas avec un WIFI 3G de LAPOSTE;;;
En tout cas si tu rates l'ouverture c'est vrai que c'est dommage en ce moment.
En tout cas si tu rates l'ouverture c'est vrai que c'est dommage en ce moment.
hercule , ne répond à aucun post depuis ce matin, il nous a tous mis dans ignoré
problème résolu en 10 secondes et sans râlertrappiste73 a écrit :C'est çà
Allez continue à râler tu es amusant Trappiste, on a donné les solutions en plus mais on reste un gros bénêt à râler devant son pc sans rien faire Il y a des passifs et des actifs dans la vie Juste 7 ans qu'on explique comment faire quand ça arrive pour pouvoir se reconnecter sans soucis
ig remarche pour moi, pourvu que cela dure...
bon il ne se passe rien, je vais regarder des vidéos Youtube
Benoist, c'est pas ce que dit le support : ils ont des soucis en cours de résolution. Mais effectivement d'après eux, ça marche sur iphone et tablette. Le pb c'est que pour gérer les algos, impossible. Ceci dit, c'est pas trop grave tant que ceux-ci versent pas dans le fossé.