On a les stats qu'on a, on ne fait pas remplir un formulaire à l'entrée, juste un email, alors l'âge, le sexe etc impossible à savoir.
impossible à savoir, tu as des gars qui viennent, qui disparaissent 8 mois et qui reviennent, ils ont eu une promo, ils ont divorcé etc Certains ne participent plus car ils ne peuvent plus, par exemple passage d'un bureau en open space, on continue à discuter par email
tu as le débutant sur
Forex qui pose deux questions et comme on lui dit pas ce qu'il veut entendre il se barre
90% ne participent pas sinon on aurait 20.000 messages par jour et ils sont passifs.
J'ai rencontré hier un gars qui m'a reconnu dans la rue avec sa femme etc Il connait tout d'Andliul des années qu'il lit, il ne s'est jamais inscrit, il ne sait même pas pourquoi mais il connait tout le monde
La seule chose qui est quantifiable c'est que les anciens membres qui sont là depuis plus de 2 3 4 ans sont toujours là et discutent. Les gens qui ne discutent pas, continuent à ne pas discuter. On a des gars connecté 10h / jour depuis 5 ans et qui ont posté 3 messages
Les femmes 0.20% à la louche.
Sinon comme le nombre de personnes est exponentielle, difficile de répondre à tes questions. Il y a 5 ans quand on était 30 connecté sur le forum c'était exceptionnel. Maintennat c'est 500 connectés en moyenne en permanence. On a jamais eu un mois d'août avec autant de personnes conenctés par exemple.
Stats depuis le début (juste le forum)
Nombre de sujets: 14732 Moyenne journalière de sujets: 6.83
Nombre d’utilisateurs: 8810 Moyenne d’utilisateurs enregistrés par jour: 4.09
Mais il y a beaucoup plus de monde sur le blog par jour que sur le forum. Le nombre des visiteurs ne fait qu'augmenter de mois en mois d'année en année.
Le nombre de visiteurs par an c'est 5 à 6 millions et 50.000.000 de pages vues minimum
Après ce que les gens ont sur leur compte... j'en connais sur le forum qui sont à 7 chiffres et d'autres à 3 chiffres et ils discutent ensemble tous les jours
Je connais un gérant de
Hedge Fund à 8 chiffres et un gars au RSA et ils discutent ensemble...
Grande diversité