Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Tu peux essayer de te reconnecter Herculis pour voir
Ouf j'ai eu peur avec cette baisse, je me croyais bien placé avec mon achat à 93.5 quasi au plus bas, j'ai été surpris, j'ai mis mon stop au niveau de mes gains depuis le dépôt des 1000 et dans ma peur j'ai retiré mes 1000€... Je craignais une éventuelle baisse panique qui sait un jour 300 400 points de baisse ne seront pas si excessif
Du coup je finis à peu près flat sur la séance, (+4€) ouch quelle peur
swing n'est qu'en Ticks et les trous n'apparaissent pas en ticks , il ne sait même plus ce que s'est une ut
le 5 minutes = 100 ticks
le 04 heures 1000
et ainsi de suite
Sur le Dow les ticks ont été affolés non? J'étais en 21 ticks Weinstein-Burzum (pour voir) ça allait vite
Bien sûr sans rien pouvoir faire vu que j'avais mis un SLG correspondant au max de marge j'étais en train de me dire "waouw 1ère vraie baisse et je suis là comme un idiot Long..."
Ma fibre marche assez bien aujourd'hui mais quand ça a accéléré je loupais plein de ticks, parfois par paquet de 5 voir 10 ticks c'était rapide, vous avez pu suivre facilement en ticks?
Benoist, désolé je suis curieu.. mais c'était quoi ta motivation pour vouloir acheter du nasdaq...du genre rsi survente (ut1min), chiffre proche des 5800..cours ayant déjà bien descendu ? autre choses ? si tu as le temps de me repondre merci