je n'ai jamais fait de Hedging de ma vie, c'est une usine à gaz impossible à gérer sauf à avoir un hedge non équilibré mais c'est de la haute voltige
Et encore 1,3 ... wahou
12040 c'est un super niveau tu vas le revendre à 12050 sans soucis à mon humble avis
Plus ça va plus j'aime la séance US (que je détestait jusqu'à il y a peu soit par l'effet porte de saloon, soit par reprise des gains acquis le matin)
j'en fais souvent du Hedging , mais tu as toujours une part de pertes .
en fait ça me permet d'équilibrer une perte et ensuite je crapahute , par exemple à l'intérieur de mes postions pour refaire du gain et sortir flat bien souvent
en fait ça me permet d'équilibrer une perte et ensuite je crapahute , par exemple à l'intérieur de mes postions pour refaire du gain et sortir flat bien souvent
je veux bien le croire mais c'est au delà de ma compréhension de la bourse
que va donner le jackson Hole sur le Dax?
DAX UT5 Bougie de 16h20 : Oui c'est en général un superbe signal !
Corinne > Effectivement depuis le début de l'été : DAX descend plus vite que le CAC
Dans la montée c'est l'inverse CAC monte plus vite et DAX moins vite.
Dans la montée c'est l'inverse CAC monte plus vite et DAX moins vite.
UT5 : retour sur M20 ... et grandes mèches depuis 4 bougies ... ça sentirai pas l'épuisement de la conso de la baisse ?
En tout cas depuis un moment je me tiens eloigner de ce genre de config car je les trouve trop 50/50
En tout cas depuis un moment je me tiens eloigner de ce genre de config car je les trouve trop 50/50
la Bougie de 16h25 pour moi falex le signal,
Benoist, j'aurai préfére acheter à 12020...
Benoist > pourquoi la suivante ? Car elle close au-dessus du mini-range qui la précéde ?
51 > 46
encore ut 5 five Minutes
encore ut 5 five Minutes
par sécurité je préfère gagner moins mais avec un taux de réussite plus élevén h'avais pour objectif low W réintégration classique, donc pas à 5 points de plus ou de moins pour un potientiel de 40 50 points
tu veux dire que tu es passée à l'achat ???a écrit :Sans doute pour confirmation mais moi j'ai pris fin de la bougie de 16h20.
Ca remonte doucement
Journée finie.
.
Bonne soirée à tous le monde.
.
Bonne soirée à tous le monde.