oui mais 6 filles pour 1 garçon c'est top (ça m'est arrivé pour un uv particulier)
Belle barrière sur 20 ...
Hello mon burzum , ca fait un moment..j'espere que tout va bien de ton cote
toujours +1.5 dax ça paye le restaurant, ça va faire une semaine calme mais un bon mois d'aout et un mois de septembre sans relief pour le premier jour du mois
Attends 14h30, Benoist
je ne suis pas pressé, je fais de la maintennace sur mes 3 ordi et 2 pc portable, j'adore cela, ça m'occupe bien, j'ai été technicien informatique chez renault 1 an avant de devenir formateur, j'adore tester optimiser etc et bientôt mon nas enverra à 100 mb / s ça va être le bonheur Si tu veux tout savoir là je suis en train de passer un cable rj45 catégorie 7 de 10 mètres pour le brancher sur le pc dans le salon, il était en wifi pas très optimum
allez +0.5 pour faire 2 points tout rond la matinée est faite lol
Swing , je comprend maintenant la presence inexpliquee de gigantesques drawdown sur mon mois de boulo : je prend des positions en dormant
Benoîst tu as un beau rendu avec ton iPhone !
( Les gens doivent te prendre pour un agent secret avec tes valises Sympa le sac alienware )
( Les gens doivent te prendre pour un agent secret avec tes valises Sympa le sac alienware )
ça m'est arrivé il y a des années d'avoir laissé un ordre GTC trainé. Je parts en vacances 15 jours en République Dom, pas de connexion internet dans le complexe, c'était le début, je rentre après 15 jours tout bronzé et content, je rallume mon ordi et je vois une position ouverte à - X K. Le bon retour de vacances. 3 mois de salaire de prof qui sautaient. Depuis aucun ordre GTC et comme je surveille en permanence je ne risque plus rien lol
ce sera encore meilleure avec l'iphone 8, la caméra (suppossée) est bien meilleure
LE coup du GTC je pense que c'est arrive a tout le monde
Evidemment toujours dans le negatif , meme si j'ai entendu des belles histoires sur le buy limit oublie qui paye des vacances par surprise , ca reste pas tres pro tout ca..
Evidemment toujours dans le negatif , meme si j'ai entendu des belles histoires sur le buy limit oublie qui paye des vacances par surprise , ca reste pas tres pro tout ca..
Benoist, dès que j'ai vu tes 2 caisses, ça m'a de suite fait penser à du matériel militaire. lol
Et voila enfin je suis revenu flat
J'ai eu une expérience similaire en vacances Benoist, mais c'est moi qui avait décidé de laisser courir.
J'étais tellement sûr de moi, aucun stress pendant les vacances, je n'avais même pas essayé de me connecter sur les wifi des restaurants.
Retour de vacances, mon compte avait sauté et le prix était revenu à mon niveau d'achat. J'avais mis quelques secondes à comprendre où était passé mon argent. J'ai appris deux ou trucs sur le levier et le fait de laisser courir une position sans stop à ce moment la (c'était il y a deux ans).
J'étais tellement sûr de moi, aucun stress pendant les vacances, je n'avais même pas essayé de me connecter sur les wifi des restaurants.
Retour de vacances, mon compte avait sauté et le prix était revenu à mon niveau d'achat. J'avais mis quelques secondes à comprendre où était passé mon argent. J'ai appris deux ou trucs sur le levier et le fait de laisser courir une position sans stop à ce moment la (c'était il y a deux ans).
Sinon je viens de doubler la taille de mes positions de base (j'ai atteint un nouveau pallier de capital).
J'avais oublié qu'on pouvait stresser autant avec une position, mon défi du mois ça va être de ne pas craquer psychologiquement et de m'habituer aux nouvelles sommes. Gagner de l'argent c'est un objectif facultatif la
La prochaine fois je fais façon -, je monte progressivement la taille de mes positions.
J'avais oublié qu'on pouvait stresser autant avec une position, mon défi du mois ça va être de ne pas craquer psychologiquement et de m'habituer aux nouvelles sommes. Gagner de l'argent c'est un objectif facultatif la
La prochaine fois je fais façon -, je monte progressivement la taille de mes positions.