project valerie ne sortira peut-être jamais et l'iphone 8 je vais le garder x années, il n'y a rien de neuf qu'ils sortiront qui pourra améliorer ce que je veux. j'ai juste besoin de deux caméras 4K 60 fps, s'il l'a c'est bon, après il peut s'améliorer en version 9 je n'en aurai pas le besoin
Me rappelle, ma,grosse,période bling bling , je pete un câble,
Un achat à ma cops d'un sac Louis Vuitton a 1500€
Un achat à ma cops d'un sac Louis Vuitton a 1500€
voilà gagné + $ 35 en 33 seconde, de quoi ma payer un super restaurant en Andorre ce soir Je trade au jour le jour
J'ai qu'une info celle de mes graphes chadchad a écrit :pourquoi il a pris 100 POINTS en ligne droite ?
Y'a eu retournement puis cassure haussière, suivre = gain, pas suivre = pas gain
@Benoist : c'est quoi la stat importante à 16h30 s'il te plait ? Pas vu.
Oui enfin franchement c'est pas pour les debutants des mouvements de 100 points en ligne droite
après on dit que le Forex c'est dangereux mais ce genre de mouv est rare sur eurusd en tous cas
donc dax il est bien gentil mais bon si tu sais pas couper tu prends cher
et meme si tu coupes
enfin bref oui pour les traders directionnels c'est du pain béni surement
après on dit que le Forex c'est dangereux mais ce genre de mouv est rare sur eurusd en tous cas
et meme si tu coupes
j'avis noté 16h en rouge ça doit expliquer le mouv sur eurusd d'ailleursToto le Héros a écrit :@Benoist : c'est quoi la stat importante à 16h30 s'il te plait ? Pas vu.
file-forex-du-4-au-8-septembre-2017-t17819.html#p693030
purée j'ai gagné un menu mc first aujourdhui
le levier c'est tabou (...)
le levier c'est tabou (...)
surtout dans le bon sens :musique:Toto le Héros a écrit :@Chad : oui, "marrante" la bougie UT 1 min de 16h sur EURUSD
Oui chad mais c'est un peu normal, c'est un contexte grave ambigu depuis quelques temps, si ça bassait vraiment c'était pour quoi? un retournement un gros un vrai? Donc y'a sûrement des interets et des plus longs termes qui doivent entrer ou sortir (pur avis subjectif on est là pour échanger nos avis )
Donc y'a des grosses impulsions, certes 100 points même pas 1% c'est pas "gigantesque" mais ces derniers temps 'cest surprenant et si on réfléchit on est mal barré , c'est volatil en intra day c'est super intéressant, mais voilà faut pas avoir de biais, c'est vert faut suivre, bien sûr , dur pour beaucoup mais que faire c'est la spéculation, c'est dangereux !
Donc y'a des grosses impulsions, certes 100 points même pas 1% c'est pas "gigantesque" mais ces derniers temps 'cest surprenant et si on réfléchit on est mal barré , c'est volatil en intra day c'est super intéressant, mais voilà faut pas avoir de biais, c'est vert faut suivre, bien sûr , dur pour beaucoup mais que faire c'est la spéculation, c'est dangereux !
Bonjour me, ça baigne, merci.
Joli ta File, j'ai pas encore lu, mais joli...
Joli ta File, j'ai pas encore lu, mais joli...
tu verras à 16h30
c'est une copine d'enfance qui fait la voix off en +
Spoiler:
Benoist > ah non on avait dit "pas de teasing"
chad a écrit :Oui enfin franchement c'est pas pour les debutants des mouvements de 100 points en ligne droite
après on dit que le forex c'est dangereux mais ce genre de mouv est rare sur eurusd en tous cas
et meme si tu coupes
Sur USD/CAD il y au 269 pips d'un coup à 16H00. Le DAX est largement dans les cordes, c'est beaucoup plus abordable de ce point de vue.
Coucou , oui prudent, comme d'habitude'
Oui oui j'ai ma volonté, mon plan, plein de dérives mais je traverse comme je peux mon esprit, c'est l'âge adulte hein, je fais face à ce que je suis, puis bon jamais de regrets la vie c'est devant soi
Oui oui j'ai ma volonté, mon plan, plein de dérives mais je traverse comme je peux mon esprit, c'est l'âge adulte hein, je fais face à ce que je suis, puis bon jamais de regrets la vie c'est devant soi
Bon ben Benoist 16h30 c'est là je regarde ! Mais avec ce qu'il y a eud éjà depuis deux jours, les surprises on est prêt
Avec toute cette petite volatilité intra day j'ai préparé l'idée de revoir R1j
au fait si tu me lis = mon pharmacien a ni générique ni des doses pour chatons (anti puce)
il arrivait meme pas à lire la notice
purée mais c'est si facile à avoir le diplome ?
du coup puce forever
i'm lovin it
il arrivait meme pas à lire la notice
purée mais c'est si facile à avoir le diplome ?
du coup puce forever
i'm lovin it