changement de polarité sur le Nasdaq, mais je m'attendais au double de mouvement
il y a ça à 16h30 :
changement de polarité sur le Nasdaq, mais je m'attendais au double de mouvement
ah le mercredi au collège/ lycée j'avais d'autres plaisirs tout aussi sympa MAx :musique:
@Benoist : çà c'est de la stat' ! Bravo !
ah 24 menu mcfirst Benoist
tu me connais par coeur Max
c'était du 50mg le fipronil et dans mes souvenirs c'est du 25 pour les chatons
surtout c'était 16e (trop cher) et il arrivait pas a lire la notice pour me dire s'il c'était pour chat ou chaton
non un jeune asiatique
mais pas grave j'irais dans une autre pharmacie
tu me connais par coeur Max
c'était du 50mg le fipronil et dans mes souvenirs c'est du 25 pour les chatons
surtout c'était 16e (trop cher) et il arrivait pas a lire la notice pour me dire s'il c'était pour chat ou chaton
non un jeune asiatique
mais pas grave j'irais dans une autre pharmacie
Une allusion aux génériques ?
Les US plombé, enfin je n'ai que le Dow en graphes que je scrute, il ne veut plus monter depuis hier, il aura peut-être une correction, je fais gaffe je ne l'achète plus pour l'instant, je me méfie, une baisse correction voir plus gros replis pourrait arriver un jour ou l'autre et je ne veux pas être acheteur durant ce jour là
pardon 34 menus mcfirst
le US Tech 100 part à l envers du Dow .... à surveiller
mais j'ai rien pris du tout à ce prix la et le gars qui sait pas ce qu'il vend non merci
il a pas beaucoup de puces
ça attendra que je passe devant une vraie pharmacie
il a pas beaucoup de puces
ça attendra que je passe devant une vraie pharmacie
oui je suis dessus sur le nasdaq 100
@benoist ... les signaux sont plus clairs sur le nasdaq 100 que sur le Dow à l heure actuelle ... bons trades
Bon bon ... sortie manuel de mon short EURGBP.
+66pips (au mieux j'ai fait +75 de PV Max)
AU moins ça me remet à 0 sur cette paire qui m'a donner du fil à tordre depuis un bon moment.
C'est toujours agréable quand un trade te fait avancer ton K de +6% (oui je suis encore et toujours une petite capi)
Comme je ne tiens pas compte du Carry Trade, EURGBP apparait à +0,8 de gain mais en fait c'est plutot +5/+6
+66pips (au mieux j'ai fait +75 de PV Max)
AU moins ça me remet à 0 sur cette paire qui m'a donner du fil à tordre depuis un bon moment.
C'est toujours agréable quand un trade te fait avancer ton K de +6% (oui je suis encore et toujours une petite capi)
Comme je ne tiens pas compte du Carry Trade, EURGBP apparait à +0,8 de gain mais en fait c'est plutot +5/+6
Ou ça parait dangereux aux USA c'est pas du tout rassurant pour être acheteur, que le DAX qui a fait mine de forme, mais avec les us comme ça là l'alerte de prudence est clairement de mise
aucun fumigène merci ça reste 6 mois sur les meubles je tiens à ma santé (et celle du chat)
je connais par coeur le cycle de reproduction et de vie des puces
j'avais tout exterminé a coup de vaporetto (avec mon ancien chat) mais ce qui compte surtout c'est de traiter le chat car c'est le seul endroit ou elles peuvent se reproduire
je connais par coeur le cycle de reproduction et de vie des puces
j'avais tout exterminé a coup de vaporetto (avec mon ancien chat) mais ce qui compte surtout c'est de traiter le chat car c'est le seul endroit ou elles peuvent se reproduire
C'était quoi la stat de 16h45 ?
(humour)
(humour)
oui moi aussi j'ai vu des puces courir sur MES jambes d'enfants (on avait condamné le salon du coup et fumigène obligatoire mais c'était un vieux plancher lieu revé pour les nymphes et larves plein de matières organiques)
Quelle résistance haussière du Dow :roll: , bon pas forcément surprenant c'est un colosse haussier mais quand même, de tenir sans cesse, joli !
quand tu gagneras 170$ avec le mouvement de 16h30 en 4 minutes (un ENORME classique sur le Nasdaq) tu m'appeleras vas apprendre des choses aux gens :roll:Toto le Héros a écrit : C'était quoi la stat de 16h45 ?
(humour)
Bon allez , vais faire des courses,
Retour 20h, soirée BEIGE BOOOOK
Retour 20h, soirée BEIGE BOOOOK