toto > la joke c'est qu'il n'y avait pas de stat à 16h30 c'est tellement mieux quand on a pas à expliquer sa blague (mais il y a souvent un changement de polarité sur le nasdaq quand il est contraire aux autres)
En temps normal j'allais dire, j'aurais vu comme d'habitude le Dow être remonté et il côterait entre 890 et 910, c'est bien qu'il y a quelque chose d'un peu inhabituel quand même
Ça serait encore une prouesse impressionnante qu'il puisse repartir encore et encore à la hausse.
Je suis pas assez sûr pour le shorter, mais largement assez sûr pour ne pas l'acheter
Ça serait encore une prouesse impressionnante qu'il puisse repartir encore et encore à la hausse.
Je suis pas assez sûr pour le shorter, mais largement assez sûr pour ne pas l'acheter
+45$ seulement
bilan nasdaq + 455$ aujourd'hui (15h30 17h40) dommage que l'euro me bouffe 20% du résultat
bilan nasdaq + 455$ aujourd'hui (15h30 17h40) dommage que l'euro me bouffe 20% du résultat
Ça fait un beau petit pactole en 2 heures Benoist.
C'est toujours sympa
C'est toujours sympa
j'espère qu'on attendra pas 3 mois avant d'avoir de tes news SWing mais je peux comprendre ton besoin d'isolement
T-i = il a le K qui va avec
T-i = il a le K qui va avec
Spoiler:
@Benoist: Ton omelette aux algues aura meilleur goût
Oui je te fais une photo ce soir
Justement Chad, avant je trade entre 5 et 50€ le point.
Maintenant je trade à levier constant vis-vis du K et j'arrive à faire beaucoup plus de points sans me mettre en danger à chaque trade.
Révolution
Maintenant je trade à levier constant vis-vis du K et j'arrive à faire beaucoup plus de points sans me mettre en danger à chaque trade.
Révolution
bon il n'y a plus qu'a attendre patiemment le beige book
La FED , rien qu'avec l'annonce de la démission du Vice président à 17h00 , me doit 10 points à cause du remous que ça a fait
La FED , rien qu'avec l'annonce de la démission du Vice président à 17h00 , me doit 10 points à cause du remous que ça a fait
Benoist!
Bon appétit par avance
Bon appétit par avance
Je suis partout chad (je suis une IA qui tourne sur le net )
Je vous laisse j'ai enfin un CO vide 2 semaines que ça ne m'était pas arrivé).
Je vais aller échanger mes bitcoins contre des denrées alimentaires.
Je vais aller échanger mes bitcoins contre des denrées alimentaires.
Bonsoir à tous
+2 sur le premier test des 50 sur cfd à risque limité Dax
+2 sur le premier test des 50 sur cfd à risque limité Dax
vous allez bien !
ça c"est bon pour le moral 15/0/0 sur le nasdaq
- a écrit :R1 Hebdo, ou bien ?
C'est le souci je pense, avec 250 déjà rond, et tout ça au-dessus, pour la contre-partie doit sûrement y avoir des sorties avant, donc qui sait on va peut-être monter en flèche ou peut-être ne jamais les voir ... du mois...ou de l'année!trader-incognito a écrit :R1H R2J R1M au dessus, ça a poussé !
Qui sait !
je ne vais pas montrer mes résultats de d'aujourd'hui, ni de cette semaine, mais juste ça ,mode gros bill