allez daxou 250...
well done Electraxx
Bon app à tous
Bon app à tous
Bon profite ! Kebab végétarien un régal !
hello la file
a quelle heure commence Mario? heure france?
a quelle heure commence Mario? heure france?
Page 1 => agenda éco du jour
Président de la BCE
Hum ça donne envie Benoist
Président de la BCE
Spoiler:
tiens la coupure de courant revient!
un signe..........
un signe..........
1 min EUR Taux de facilité de dépôt -0,40% -0,40%
1 min EUR Décision de la BCE sur les taux d'intérêt (Sept.) 0,00% 0,00%
1 min EUR Décision de la BCE sur les taux d'intérêt (Sept.) 0,00% 0,00%
maintient du qe, taux inchangé
il est magnifique ton kebab végétal y a quoi dedans ?
bon app moi je me fais un cressendo filet de merlu et légumes à volonte
J'AI FAIM !
en reprendre 3 fois comme d'habitude
bon app moi je me fais un cressendo filet de merlu et légumes à volonte
J'AI FAIM !
en reprendre 3 fois comme d'habitude
et voilà de retour
pour Burzum: le petit train de midi est parti en retard à partir de la R1J cfd à risque limité.
Je me suis fait avoir, stop touché et du coup journée terminé à +0.5 pt .
Bah! c'est vert!
pour Burzum: le petit train de midi est parti en retard à partir de la R1J cfd à risque limité.
Je me suis fait avoir, stop touché et du coup journée terminé à +0.5 pt .
Bah! c'est vert!
C'est du soja mais tu mettrais ta main à coupée que c'est de la viande. Impressionnant.
bon, j'arrête là je pense, 14 points c'est mieux que du négatif avec la nervosité qui reigne dans un range ou tous les pp ont été fait plusieurs fois
me, sur les bancaire pour tes options as-tu des actions qui couvrent tes options sur sg par exemple ou bien est-ce un futur spécifique sur bancaire qui me serait inconnu ?
Je sais qu'il faut que je lise les fils dédiés options où tu interviens mais pas trop le temps avant plusieurs mois.
Je ne fais que des call ou put sur le cac cette année et pas bien souvent.
me, sur les bancaire pour tes options as-tu des actions qui couvrent tes options sur sg par exemple ou bien est-ce un futur spécifique sur bancaire qui me serait inconnu ?
Je sais qu'il faut que je lise les fils dédiés options où tu interviens mais pas trop le temps avant plusieurs mois.
Je ne fais que des call ou put sur le cac cette année et pas bien souvent.
Salut à tous, de retour après quelques semaines sans numériques (enchaînement travail a l'étranger et vacances sauvages )
J’espère que tout roule pour vous. J'essaye de rattraper, beaucoup de vidéo super benoist (le projet Valérie fait bien rêver surtout quand on est nomade lol)
Bon trades à tous, pour ma part compte démo pour reprendre et pas faire de co***
J’espère que tout roule pour vous. J'essaye de rattraper, beaucoup de vidéo super benoist (le projet Valérie fait bien rêver surtout quand on est nomade lol)
Bon trades à tous, pour ma part compte démo pour reprendre et pas faire de co***
oui j'ai vu Sobear
lePetit : "certains disent que c'est un résidu industrielle, toxique, qu'un petit malin à réussi à se débarasser dans le dentifrice !"
Bien sûr que le Fluor est toxique, tout dépend de la quantité : En petite quantité, il renforce les dents et les os, les pays nordiques l'intègrent directement dans l'eau du robinet depuis fort longtemps, sans dommage pour la santé.
En quantités importantes, il fait fondre tout ce qui a une forte teneur en calcium, comme vos os. Quelques sadiques SS se sont bien amusés avec cela il y a 70 ans...
Bien sûr que le Fluor est toxique, tout dépend de la quantité : En petite quantité, il renforce les dents et les os, les pays nordiques l'intègrent directement dans l'eau du robinet depuis fort longtemps, sans dommage pour la santé.
En quantités importantes, il fait fondre tout ce qui a une forte teneur en calcium, comme vos os. Quelques sadiques SS se sont bien amusés avec cela il y a 70 ans...
super
il a l'air vraiment bien ce restaurant Benoist c'est toujours le même ?
il a l'air vraiment bien ce restaurant Benoist c'est toujours le même ?
y a une théorie complotiste qui dit que le fluor a été introduit dans l'eau pour rendre les gens plus malléables et dociles
mdr Swing
mdr Swing
swing
Attention à ne pas oublier de respirer
Spoiler:
Spoiler: