Superbe ouverture trappiste! hâte d'être à demain!
Si tu vois ce message, pourras-tu faire un copier-coller de tes futures ouvertures dans la file du CAC40 s-t-p?
Si tu vois ce message, pourras-tu faire un copier-coller de tes futures ouvertures dans la file du CAC40 s-t-p?
Pris 12 points sur le rebond
Bon boulot les amis
Pas pris j'étais pas devant l'écran
Pas pris j'étais pas devant l'écran
Ce sont les marchés d'action en général, tout particulièrement aux Usa où la corrélation est très forte.
Et maintenant
Que va faire le dax
Que va faire le dax
Que va faire le Dax ?
Aucune idée,
Aucune idée,
- : "donc tout les 4 mois"
Mais non, c'est pour la semaine ex-op de septembre !
La bourse c'est très saisonnier, l'arrivée de l'automne c'est particulier, et c'est généralement le moment où ont lieu les krachs. (généralement, pas toujours)
Mais non, c'est pour la semaine ex-op de septembre !
La bourse c'est très saisonnier, l'arrivée de l'automne c'est particulier, et c'est généralement le moment où ont lieu les krachs. (généralement, pas toujours)
quoi quoi?? ça a sonné et j'ai rien entendu... journée pliée.
La Martinique a été placée ce lundi matin en vigilance rouge cyclone.
@Amarantine
Spoiler:
Non ça ne pousse pas très fort
Panne de carbu
Panne de carbu
Ok trappiste, tu as vu le message, c'est le principal. En attendant, vraiment magnifiques tes photos!
Debrief matinal.
trades 1&2: deux grosses baffes d'entrée avec toujours la précipitation qui m’habite.
Ces deux trades ne correspondent pas à la méthode, je le constate et me ressaisis.
Trades 3-4-5: cas d'école de la règle à suivre avec TP1-5-10. Le TP1 met 9 minutes à se déclencher, et sans s'enfoncer en négatif ! J'ai vraiment mis 9 minutes pour payer le spread et trouver un petit point.
//Je constate que le dynamisme est déjà dans les chaussettes, faible nombre de transactions à 10h et tendance HS. Synonyme de danger pour moi.//
Je vois le pseudo range entre mR2J et les 12600, j'essaye de le trader mais je panique...prends précipitamment une perte pour rien et double à la vente le bas du range..
Au bout de qques minutes j'estime la baisse plus probable qu'une hausse, stop au dessus du range et double TP5 sous le bas du range. Je ferme les graphiques un peu dépité.
Du bon, du moins bon, et toujours ces ranges à dompter. keep working.
Promis un de ces jours j'ouvrirai un journal.
J'arrête là et reviendrai cet aprèm observer le DOW. Bon courage
trades 1&2: deux grosses baffes d'entrée avec toujours la précipitation qui m’habite.
Ces deux trades ne correspondent pas à la méthode, je le constate et me ressaisis.
Trades 3-4-5: cas d'école de la règle à suivre avec TP1-5-10. Le TP1 met 9 minutes à se déclencher, et sans s'enfoncer en négatif ! J'ai vraiment mis 9 minutes pour payer le spread et trouver un petit point.
//Je constate que le dynamisme est déjà dans les chaussettes, faible nombre de transactions à 10h et tendance HS. Synonyme de danger pour moi.//
Je vois le pseudo range entre mR2J et les 12600, j'essaye de le trader mais je panique...prends précipitamment une perte pour rien et double à la vente le bas du range..
Au bout de qques minutes j'estime la baisse plus probable qu'une hausse, stop au dessus du range et double TP5 sous le bas du range. Je ferme les graphiques un peu dépité.
Du bon, du moins bon, et toujours ces ranges à dompter. keep working.
Promis un de ces jours j'ouvrirai un journal.
J'arrête là et reviendrai cet aprèm observer le DOW. Bon courage
Spoiler:
Oui les acheteurs ont bien la tête en bas
Entre les diverses ut, les représentations en ticks, le type de bougies... l'effet zoom aussi sur ses graphiques.
Il y a mille appréciations possibles, sans parler des définitions et certitudes de chacun.
Si l'on observe tous ensemble le triptyque mois/hebdo/jour j'imagine qu'il y aurait un Consensus mais en deçà c'est "chacun voit midi à sa porte".
L'important c'est d'être au clair avec ce que l'on a sous le nez.
Voyons voir disait l'aveugle à son ami qui était sourd lol
Il y a mille appréciations possibles, sans parler des définitions et certitudes de chacun.
Si l'on observe tous ensemble le triptyque mois/hebdo/jour j'imagine qu'il y aurait un Consensus mais en deçà c'est "chacun voit midi à sa porte".
L'important c'est d'être au clair avec ce que l'on a sous le nez.
Voyons voir disait l'aveugle à son ami qui était sourd lol
et surtout ne pas reprendre une analyse d'une personne 3 jours après ou 3h après il faut regarder l'heure de publication et se remettre à sa place en regardant le graphique qu'il avait sous les yeux à cette heure là et pas le graphique quand a x temps après et qu'on connait la suite de l'histoire ^^ (le boulot de l'historien). Toutes les analyses seront fausses dans 2 heures pour un day trader et 5 minutes après pour un scalpeur lol
Une belle fusée verte serait bien sur le dax
Bonjour tout le monde