Merci Benoit, ta réponse est claire comme de l'eau de roche et c'est ce que j'aurais aimé entendre de
prt.
Mais ce n'est pas ce que l'on m'a écrit, résumé en deux points:
1) A partir de maintenant l'accès à
prorealtime me sera facturé 30€ par mois
2) Dans trois mois il me sera dit si
le volume et la fréquence de mon activité de trading ont suffisamment augmenté pour à nouveau accéder gratuitement à
prt.
- Pourquoi dans trois mois et pas dès maintenant en appliquant "la règle" que tu énonces si clairement?
- Quand tu te renseignes sur
le volume et la fréquence à atteindre, tu t'entends répondre "même nous on ne sait pas"
- La cerise sur le gâteau est que cela aurait été décidé par
ig, non pas par
prt... (
ig paierait
prt même si le compte est créé via
prt?)
Alors qui complique quoi?
J'essaie simplement de comprendre pour quelles raisons je suis puni comme un gamin, à ne plus pouvoir bénéficier de "la règle" pendant trois mois et peut-être plus longtemps puisque volume et fréquence à satisfaire ne m'ont pas été communiqués...
Une idée?
Jeannot.
P.S. : Si comme certains j'avais back testé comme un malade je comprendrais cette claque, mais non je n'ai que deux fenêtres sur le mini dax30 1€. 3000x5ticks d'un coté et 1500x5' de l'autre... Un seul indicateur que j'ai simplifié au maximummum car l'affichage bafouillait sur mon vieux micro. Est-ce déjà trop charger la machine? Si oui , qu'on me le dise...
Je viens de lire les 11 pages de :
prt-gratuit-avec-4-a-r-chez-ig-c-est-fi ... 7-100.html
Et je n'ai toujours pas ma réponse...
Ce qui m'épate aussi c'est que depuis mai 2017 la lettre couperet n'ait pas changé d'une virgule et que le flou artistique soit entretenu de la même façon aujourd'hui encore. Serait-ce délibéré? Cela doit les faire rire de nous maintenir dans l'incertitude, il n'y a pas de petits plaisirs...
Etrange aussi qu'il n'y ait pas plus de monde concerné. Si nous sommes peu, c'est une goutte d'eau dans la mer, alors à quoi bon nous crucifier? Peut-être pour faire quelques exemples dont ils attendent que les autres l’apprenant se tiennent à carreau? On décimerait, comme à l'époque romaine...
Si ce n'était qu'un pb de temps de calcul cela peut se gérer plus élégamment...
Comment comprendre cette situation?
Une idée Benoit?