C'est super le pistolet à colle ! C'est la première fois que je m'en sert. Pour le prochain coup j'utiliserai de la colle préhistorique, j'ai ce qu'il faut (poudre de charbon+résine)
Répondre
• Page 1 sur 1
J'ai collé un crâne me semble t-il de cheuvreil, blanchit à la javel et teinté au thé Rooibos (rouge) ?! Avec le pistolet à colle fondable. Trouvé en zone de garde de chasse. Je me tâte à le coller sur une brique (tomette) et y coller des plumes .
C'est super le pistolet à colle ! C'est la première fois que je m'en sert. Pour le prochain coup j'utiliserai de la colle préhistorique, j'ai ce qu'il faut (poudre de charbon+résine)
Sacré toi
jamais teste le pistolet à colle
jamais teste le pistolet à colle
Mais c'est...... horrible!
non t'inquiète, collé sur une brique avec des plumes et de la mousse pour faire la barbe, ça va le faire
je ne trouve pas ça horrible
pourquoi pas
moi ce qui me gène c'est les gens qui empaillent leur animal de compagnie à leur mort
pourquoi pas
moi ce qui me gène c'est les gens qui empaillent leur animal de compagnie à leur mort
il devait être jeune pas beaucoup de tartre sur les dents lol
ça me fait penser qu'il faut que je fasse un détartrage mdr
je n'ai noté aucunes carries.
Il y a une drole de paires de molaires (trois racines coté intèrieur, deux coté extérieur)
Il y a une drole de paires de molaires (trois racines coté intèrieur, deux coté extérieur)
c'est génétique
soit dans toute l'espèce soit sur ce seul individu
il leur faut des dents efficace au broyage se sont des herbivores
soit dans toute l'espèce soit sur ce seul individu
il leur faut des dents efficace au broyage se sont des herbivores