mais ils ont une sratégie commerciale qui s'en approchefxbravo a écrit :Non Apple n'est pas du Luxe.
oui TRADISOL je file j'ai plus de carburant
En effet Chad.
apple compte sur "l'ignorance" des gens
Comme le disait Benoist, il me semble, la masse est contente de dire qu'elle possède un produit présenté comme un produit luxueux
apple compte sur "l'ignorance" des gens
Comme le disait Benoist, il me semble, la masse est contente de dire qu'elle possède un produit présenté comme un produit luxueux
moi j'ai un Hisense payé 80e
marche nickel
ou presque
marche nickel
ou presque
une petite pensée pour Herculis
quitte a acheter un truc fabriqué par des chinois autant prendre une marque chinoise$
j'ai été très déçu par les LG entrée de gamme ils se sont mis a faire du low cost c'était pas le cas avant
décu ++ (il a fini dans un mur )
j'ai été très déçu par les LG entrée de gamme ils se sont mis a faire du low cost c'était pas le cas avant
décu ++ (il a fini dans un mur )
comme ça chad?
Chacun fait ce qu'il veut avec son argent, on a pas à juger
SI je veux m'acheter un jet, je suis libre de le faire. Si je veux donner de l'argent à une association je suis libre de le faire.
Personne n'a à juger ce que je fais avec mon argent. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise dépense (juste, légale ou illégale)
Le jour où les gens ne jugeront plus leurs semblables, on aura fait une sacrée avancée (quelle belle utopie)
SI je veux m'acheter un jet, je suis libre de le faire. Si je veux donner de l'argent à une association je suis libre de le faire.
Personne n'a à juger ce que je fais avec mon argent. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise dépense (juste, légale ou illégale)
Le jour où les gens ne jugeront plus leurs semblables, on aura fait une sacrée avancée (quelle belle utopie)
pas content le nasdaq, il est tout rouge
bah Oui
LG K4 payé 120e il en vallait 60 une daube le clavier bloquait
avec mon Hisense j'ai des latences mais ça va
non tu as raison je ne jugerai pas FX
LG K4 payé 120e il en vallait 60 une daube le clavier bloquait
avec mon Hisense j'ai des latences mais ça va
non tu as raison je ne jugerai pas FX
FX, parler d'autrui, juger et critiquer est un passe temps pour une majeure partie de la population, on ne peut rien faire contre les gens qui ont une vie qui ne leur plait pas
bon allez je filoche il est temps de manger
non pas de nouvelles,mais j'aimerai en avoir.
+1 fx sur le jugement
on en éviterai des guerres des querelles de voisinage... et si on se laissait vivre en paix
on en éviterai des guerres des querelles de voisinage... et si on se laissait vivre en paix
pour moi le grand luxe c'est de regarder un animal vivre tout simplement.
Je ne suis pas sûr que cela soit un passe-temps, plutôt un trait de caractère que tout le monde a (qui n'a jamais fait ça d'ailleurs).Toutep a écrit :FX, parler d'autrui, juger et critiquer est un passe temps pour une majeure partie de la population, on ne peut rien faire contre les gens qui ont une vie qui ne leur plait pas
En revanche, cela demande un minimum d'effort intellectuel d'éviter de faire ces choses. Effort que peu de monde fait, car il faut savoir se remettre en question.
Donc, tout le monde "pourrait" être bienveillant envers ses congénères, mais peu "veulent" faire l'effort nécessaire
Ne pas oublier que l'homme est feignant de base