(J'ai mine de rien pousse quelques short aujourdhui apres m'etre fait bruler un long sur la petite chute de ce matin..)
je suis perma buy burzum , j'etait juste content de voir une faible resistance sous les 13000 , tu sais , pour le folklore
(J'ai mine de rien pousse quelques short aujourdhui apres m'etre fait bruler un long sur la petite chute de ce matin..)
tu m'etonne Elactraxx! une leçon ça sert toujours;
et tu n'est pas rouge carmen au final donc c'est une leçon à pas cher!
En parlant de bêtise, ce matin je suis à +15 sur une pos, je me dis, potentiel +20. Je ne ferme pas, je maintient ma pos.... qui devient rouge..; bravo :musique: encore inconsistant mon trading
et tu n'est pas rouge carmen au final donc c'est une leçon à pas cher!
En parlant de bêtise, ce matin je suis à +15 sur une pos, je me dis, potentiel +20. Je ne ferme pas, je maintient ma pos.... qui devient rouge..; bravo :musique: encore inconsistant mon trading
Pierrep
On va devoir te fouetter
On va devoir te fouetter
Spoiler:
le dax a descendu et
maintenant il a pratiquement tout remonté!
fou celui là
maintenant il a pratiquement tout remonté!
fou celui là
le jour ou tout le monde aura compris que l'on baissera pas , ça sera le moment de shorter
ah bon!seba264 a écrit :Stochastic , non elles sont bonne, c'est par rapport aux prévisionx qu'il faut regarder, prévision 125, actuel 135 , donc c'est bon,
je voyais rouge!!!
Exact burz
Apres , quand je regarde le BTC , je me dis qu on est bien loin de la fameuse "irrational exuberance"
Dax a 25k ?
Apres , quand je regarde le BTC , je me dis qu on est bien loin de la fameuse "irrational exuberance"
Dax a 25k ?
Bryan c'est clair
en plus en septembre j'avais fait un super mois
hier je fais une daube sur le DOW. Ce matin je me reprend bien mais je n'assure pas les points...
en plus en septembre j'avais fait un super mois
hier je fais une daube sur le DOW. Ce matin je me reprend bien mais je n'assure pas les points...
well done swing
ah Oui brucy avant que ça "explose" on aura la période "euphoria" quand les actions de Ford seront à 800 $ , apple 5000 $ etc, etc
quand chez blackrock ils se rendront compte qu'ils ont acheté pour des milliards des actions Coca , Mc Do etc, etc , la ils voudront refiler leur camelote
pour l'instant laissons le bel écrin se former , un beau tout propre spécialement pour les retails , qui viendront acheter un amazon à 1000 $ en pensant faire une bonne affaire
Pierrep > effectivement je suis en train de me rendre compte qu'au delà du ratio gain/perte j'apprends plus sur moi en tradant que dans toute ma vie... C'est flippant à première vue, on dit souvent que l'argent est un démon, que le Capitalisme va tuer le Monde. Mais dans ma brève expérience je suis en train de me rendre compte que progressivement j'arrive à apprendre de mes erreurs beaucoup plus vite en prenant des positions avec mon argent qu'en "pleurant" sur mon sort quand je dois payer mes impôts...
On dirait que swing a trouvé son marché... et ce n'est pas le DAX
Bravo swing !
Bravo swing !
je l'attendais un peu plus bas pour recharger ...mmh.
Bin moi ussi Brucy
J'aurais bien aimé 925
J'aurais bien aimé 925
J'ai pris en force a 41 , j'aime pas trop ca mais tant pis .., si ca va auix 950 on sera quitte..au pire j'ai un tp1
sorti +1.. il a cale , pas grave
sorti +1.. il a cale , pas grave
j'espere que tu l'as sorti