Et pendant que j'y suis, est-ce que c'est possible de changer la valeur de notre compte démo, pour s'entrainer avec somme raisonnable.
Répondre
• Page 1 sur 1
J'ai un petit problème sur le site PRT CFD à risque limité, lorsque je me connecte à mon compte j'ai bien accès à mon "cfd à risque limité Trading" mais je n'arrive plus à basculer sur le compte démo alors que ce matin ça marchait très bien. Ça m'ouvre une page noire.. Est-ce un problème du site ou alors ça vient de moi ?
Et pendant que j'y suis, est-ce que c'est possible de changer la valeur de notre compte démo, pour s'entrainer avec somme raisonnable.
sur compte démo tu peut que rajouter des fond
pour réduire le K de départ tu prend une position perdante avec 100 lots, le K vas vit réduire ...
pour réduire le K de départ tu prend une position perdante avec 100 lots, le K vas vit réduire ...
D'accord merci pour l'astuce !
Voici la réponse de PRT CFD à risque limité par mail concernant les comptes démos, si j’en peux aider quelqu’un...
« Nous vous remercions pour votre message.
Nous vous confirmons qu'un probleme technique affecte en effet certains comptes démo depuis hier soir.
Ceci est actuellement en cours de résolution par notre service technique et devrait à nouveau refonctionner rapidement. »
« Nous vous remercions pour votre message.
Nous vous confirmons qu'un probleme technique affecte en effet certains comptes démo depuis hier soir.
Ceci est actuellement en cours de résolution par notre service technique et devrait à nouveau refonctionner rapidement. »
Ah ok je venais de leur écrire pour savoir si c'était de mon côté, ouf !
Le même soucis et sans futures sous les yeux, pas de trades... tant pis chomage technique pour ma part ahah ^^
Le même soucis et sans futures sous les yeux, pas de trades... tant pis chomage technique pour ma part ahah ^^
Y’a plus qu’a attendre maintenant...
J’espere que ca sera bon dans la journée
J’espere que ca sera bon dans la journée
"Je vous confirme que malheureusement nous rencontrons actuellement un problème technique sur les comptes démo. Le département technique a identifié le problème et est en cours de résolution de celui-ci.
Les comptes démo devraient de nouveau être opérationnels d'ici la fin de semaine.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée."
Les comptes démo devraient de nouveau être opérationnels d'ici la fin de semaine.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée."
Moi c'était réglé en fin de journée hier
Tu as eu plus de chance que moi alors car de mon côté c'est toujours OUT
Mais tant mieux si ça semble se débloquer petit à petit ^^
Mais tant mieux si ça semble se débloquer petit à petit ^^