Soyons honnête tout le monde veut s'enrichir pour ne pas faire les sales boulots, en quoi cela est un problème, maintenant ne parlons pas d'égalité, c'est un jeu la société, ceux qui peuvent s'enrichir augmentent leurs privilèges, et ceux qui échouent ben font les sales boulots, j'accepte le jeu, après oui l'impôts n'aident pas il pénalise mais quand on regarde sans "émotions et affects" le manège de la société globale c'est une belle hypocrisie, de tous les côtés
C'est vrai que la mentalité française est hard bien souvent, on veut tous réussir mais surtout pas que les autres réussissent (du moins pas avant nous). On a une logique d'un peuple auto-mutilateur piégé dans les travers de son ego. Dis que tu te sens mal, les autres écoutent avec délectation mais explique que tu te sens bien et tu vas vite ressentir une pointe de distance/jalousie chez certains proches
Et bien sur les taxes... On est fort pour ça, un peu trop même ahah
Et bien sur les taxes... On est fort pour ça, un peu trop même ahah
Chut Laurent :p il y en a peut être ici permis nous
Le problème de la France est contenu dans sa devise "égalité qui a été transformé en "EGALITARISME"
extrait du journal le point : Jean-Luc Mélenchon dévoile un patrimoine de près d'un million d'euros
Le candidat de La France insoumise a détaillé son patrimoine dans un communiqué, quelques heures avant que la Haute Autorité pour la transparence ne révèle les déclarations des 11 candidats.
Le candidat de La France insoumise a détaillé son patrimoine dans un communiqué, quelques heures avant que la Haute Autorité pour la transparence ne révèle les déclarations des 11 candidats.
C'est un truc que j'ai toujours trouve phenomenal d'absurditee
Vouloir taxer les riches. Admetons.
Seulement , le riche , il reste riche parcqu'il a une armee d'avocats fiscalistes , et une mobilitee physique et financiere completement hors d'atteinte de la classe moyenne...
Sont reste au mur berlin , avec le camarade au poste frontalier et les miradors . pour passer en dans l'autre allemagne
Sauf que evidemment , ben non.
Vouloir taxer les riches. Admetons.
Seulement , le riche , il reste riche parcqu'il a une armee d'avocats fiscalistes , et une mobilitee physique et financiere completement hors d'atteinte de la classe moyenne...
Sont reste au mur berlin , avec le camarade au poste frontalier et les miradors . pour passer en dans l'autre allemagne
Sauf que evidemment , ben non.
bah de toute façon Melanchon dés lors qu'ils abordé la cotation unique deux fois par jour, une matin et le soir , c'est pas mon copain .
d'ailleurs j'ai l'impression que sa loi est passée en regardant les cours
d'ailleurs j'ai l'impression que sa loi est passée en regardant les cours
allez soyez sympa, changez de sujet s'il vous plait. J'étais zen ce matin.
Et ne me parlez pas des migrants s'il vous plait
Et ne me parlez pas des migrants s'il vous plait
TI, il te restera au mieux 132.000 (avant isf et autres TF et TH) au pire 100.000 et pour les gagner, mine de rien, c'est pas comme le salaire d'un fonctionnaire, va falloir une prise de risques qui va écourter ton espérance de vie ... C'est pas une question de principe mais de niveau. Et quand tu penses à ce que prend l'état, ce que gagne (légitimement) le courtier, bah, direction ta couette ou l'étranger.
c'est pour que la CGT arrête de passer son temps à la regarder et aille un peu plus aux manifsBurzum a écrit :lol Brucy, attend j'entendais france insoumise vouloir taxer jusqu'aux montres
un riche = 4000€ / mois en France
on lui prend 50% = 2000€ pour vivre
TI > tu n'as pas compris que la France Insoumise est de mèche avec les plus grands capitalistes du pays ? (Mélanchon est millionnaire) Ils veulent empêcher les pauvres et les modestes de monter. Qu'ils restent pauvres et modestes, bien à leur place. S'ils tentent de s'élever boum 90% à 100% de prélèvements (programme de Mélanchon). Conclusion les riches qui sont déjà riches restent riches et il ne sont pas concurrencés par de nouveaux arrivants. Les pauvres et modestes restent à leur place avec 0 chance de s'élever
le programme de Mélanchon c'est la stabilisation sociale, la cristalisation. Personne ne peut progresser. C'est exactement ce que réclamaint la Noblesse à Louis XV avant la Révolution française. Alors Mélanchon révolutionnaire MdR il veut faire ce que l'aristocratie révait avant 1789. Bref Mélanchon c'est juste un programme pour que la bourgeoisie conserve ses avantages et richesses et je vous garantie qu'aucun gueux ne vous rejoindra.
J'ai interpellé des élus de la France Insoumise sur ce sujet. AUCUN n'a pu me répondre si ce n'est m'insulter. Aucun n'avait assez de cortex pour expliquer et justifier cette idée. Ils n'avaient même pas vu l'effet pervers :musique: :roll: L'effet de cette politique c'est que les fils du peuple comme moi et toi devront rester en bas socialement, interdiction de progresser. Faite ta gu.eule et reste pauvre !
Donc réfléchissez un peu
on lui prend 50% = 2000€ pour vivre
TI > tu n'as pas compris que la France Insoumise est de mèche avec les plus grands capitalistes du pays ? (Mélanchon est millionnaire) Ils veulent empêcher les pauvres et les modestes de monter. Qu'ils restent pauvres et modestes, bien à leur place. S'ils tentent de s'élever boum 90% à 100% de prélèvements (programme de Mélanchon). Conclusion les riches qui sont déjà riches restent riches et il ne sont pas concurrencés par de nouveaux arrivants. Les pauvres et modestes restent à leur place avec 0 chance de s'élever
le programme de Mélanchon c'est la stabilisation sociale, la cristalisation. Personne ne peut progresser. C'est exactement ce que réclamaint la Noblesse à Louis XV avant la Révolution française. Alors Mélanchon révolutionnaire MdR il veut faire ce que l'aristocratie révait avant 1789. Bref Mélanchon c'est juste un programme pour que la bourgeoisie conserve ses avantages et richesses et je vous garantie qu'aucun gueux ne vous rejoindra.
J'ai interpellé des élus de la France Insoumise sur ce sujet. AUCUN n'a pu me répondre si ce n'est m'insulter. Aucun n'avait assez de cortex pour expliquer et justifier cette idée. Ils n'avaient même pas vu l'effet pervers :musique: :roll: L'effet de cette politique c'est que les fils du peuple comme moi et toi devront rester en bas socialement, interdiction de progresser. Faite ta gu.eule et reste pauvre !
Donc réfléchissez un peu
ben oui Laurent , pour faire plaisir à Mélanchon c'est un vrai oligargue
soyez pauvres, élisez moi, mais franchement ne restez pas devant ma porte, vous salissez "mon trottoir"
comme le voyage en buisness pour cause de mal de dos
soyez pauvres, élisez moi, mais franchement ne restez pas devant ma porte, vous salissez "mon trottoir"
comme le voyage en buisness pour cause de mal de dos
Impôt tu existes!
impôt tu me fais payer le trader!
la réalité est que les spéculateurs payent cher l'impot car ils sont traders!
alors que les investisseurs ont un impots de normalité!
l'état veut que la richesse soit réinvesti dans la macro-éco...
impôt tu me fais payer le trader!
la réalité est que les spéculateurs payent cher l'impot car ils sont traders!
alors que les investisseurs ont un impots de normalité!
l'état veut que la richesse soit réinvesti dans la macro-éco...
Exact Pitrus, on va atteindre un plus haut de post dans la file si ca continue
Quel mépris !laurentC a écrit :Tous avec un foulard déguelasse, des chaussures pourries
Après j'ai vu passer la hausse des prélèvement sur les pea - la flat tax sur les assurances vies...
bizarrement je n'ai pas vu cela dans le "programme" de Macron
+1 Trappiste c'est pas 200 ke d'assurés comme un salaire, c'est non seulement fluctuant, mais comme on le disait tout à l'heure précaire. a cause de la prise de risque, de l'état de santé psy et physique du capitaine etc, etc.
Mdr > sylvain
Mdr > sylvain
[youtube]https://youtu.be/fy5ewMwLvMc[/youtube]
J'avais ça a dire
J'avais ça a dire