Mais non les traders sont des sales communistes qui luttent contre le grand capital pour essayer de vivre. Ils sont en première ligne face aux banques. Ils ne sont pas planqués derrière leur assurance vie ou le salariat des collabos au régime capitaliste. S’ils gagnent avec leur propre argent (au contraire des banques qui gagnent de l’argent avec l’argent des autres) on les impose. S’ils perdent on les balance au rsa sans aide chômage. Les seuls à se battre contre le grand capital.
Pas d'accord, Corinne, regarde juste le Forex ! Comme le dit Burzum depuis 10 mois, c'est là que ça se passe !!!corinne dromard a écrit :pschiiiiiiiiiiiiiiiiiit!
Et quand ça se passe bien, c'est encore mieux
corection confirmé !
il prend le sud!!
entre adp et nfp!
y a contradiction des chiffres!
un ouragan ca fait du dégat!!!
il prend le sud!!
entre adp et nfp!
y a contradiction des chiffres!
un ouragan ca fait du dégat!!!
Finalement les ouragans auront quand même eu une influence sur les indices (jobs en sept impactés)
salut, 4 au radar dont jp morgan, toujours fort les financieres..
vais pas faire grand chose cet après-midi, pas envie de laisser filer de la PV pour terminer la semaine, ce sera accompagner la hausse, si tout monte encore, surtout la fin de scéance..
vais pas faire grand chose cet après-midi, pas envie de laisser filer de la PV pour terminer la semaine, ce sera accompagner la hausse, si tout monte encore, surtout la fin de scéance..
Juste l'effet d'annonce , ça rebondit partout et dans 10 minutes on sera exactement au même niveau qu'à 14h30...
Dans l'intervalle, il faut prendre les points...
C'est ce que j'essaie de faire !
Dans l'intervalle, il faut prendre les points...
C'est ce que j'essaie de faire !
Ce sera comme d'habitude, on aura droit à une surprise avec ces indices, vendredi dernier, j'ai même traité le dj de f.umier pour sa soudaine hausse vers les 22400. Il n'avait rien fait de la journée puis, il a accéléré à partir de 20h30.
Attendons l'ouverture us puis la clôture à 17h30. C'est vous disiez en matinée, les horaires de trading ont changé. lol
Attendons l'ouverture us puis la clôture à 17h30. C'est vous disiez en matinée, les horaires de trading ont changé. lol
Le Forex lol c’est le taux de compte cramé le plus rapide du forum. Beaucoup en parle. 3 mois plus tard plus personne. Étrange que comme les enfants les adultes sont attirés par ce qui est le plus risqué et qui bouge le plus ah là là
Bon bah voila la fete est finie.
J'avis pris un short a 75 au cas ou on casse par le bas ..ce Futures improductif.
J'avis pris un short a 75 au cas ou on casse par le bas ..ce Futures improductif.
Je te le souhaite .
Non, Benoist, ce n'est pas plus risqué que les indices même si je me souviens de ton post relatant le nombre de paramètres bien plus important entrant en ligne de compte, mais sur des excès d'excès d'excès, on peut grappiller...Benoist a écrit :Le forex lol c’est le taux de compte cramé le plus rapide du forum. Beaucoup en parle. 3 mois plus tard plus personne. Étrange que comme les enfants les adultes sont attirés par ce qui est le plus risqué
Sinon quelqu'un est allé voir Blade Runner 2049 ?
Mais si Melandste même les hedges funds les fuient c’est Vraiment pour les newbies sans capital avec peu de chance d'en avoir un jour ils font les fanfarons quelques temps et une Bougie meurtrière les décimes bien vite. Je ne connais AUCUN trader pro qui vit du Forex depuis 15 ans que j’en fréquente. AUCUN.
Benoist, là où tu rentres pour 1 point parce que le potentiel est de 10, moi je vise 1 pip parce que le potentiel est de 30...
S'il n'y a pas tous les critères, je m'abstiens...
C'est certain que cela génère encore plus de frustration qu'avec les indices, mais quand on le sait, c'est comme tout, on joue avec les règles...
Voilà ma vision
S'il n'y a pas tous les critères, je m'abstiens...
C'est certain que cela génère encore plus de frustration qu'avec les indices, mais quand on le sait, c'est comme tout, on joue avec les règles...
Voilà ma vision
Heikin Ashi, je me suis fait surprendre par la Bougie de 14h 30, heureusement que j'avais deux scénarios possible, avec un tp sur une de mes positions à la baisse, et hop dans l'escarcelle , car comme souvent sur des mouvement rapide ça balaye dans les deux sens.
Et hop ça remonte, ce qui m'a permis de sortir plus ou moins correctement.
Faut pas se poser de question ça revient sur flat, et zou on coupe, et si on n'y arrive pas mais tout près , zou, on coupe aussi.
Cette fois je suis content , pas d'hésitation, l'expérience fait que l'on sait '' d'instinct ce qu'il faut faire.
Le métier rentre '' eindelijk ''
( Ce qui veut dire '' finalement'' ) .
Ce serra 13/0/2 > 86,67 % > G/P 3.02
Pour un vendredi , c'est bon,
Et hop ça remonte, ce qui m'a permis de sortir plus ou moins correctement.
Faut pas se poser de question ça revient sur flat, et zou on coupe, et si on n'y arrive pas mais tout près , zou, on coupe aussi.
Cette fois je suis content , pas d'hésitation, l'expérience fait que l'on sait '' d'instinct ce qu'il faut faire.
Le métier rentre '' eindelijk ''
( Ce qui veut dire '' finalement'' ) .
Ce serra 13/0/2 > 86,67 % > G/P 3.02
Pour un vendredi , c'est bon,
Je fais très très peu de Forex, mais certaines fois, les signaux sont VRAIMENT énormes, donc je saute dessus...
a la baisse !
prise de bénéfice!
prise de bénéfice!