12918.05 > 12915.75: +2.3 pt
attendons 18h00
C'est quand meme plus agreable quand ca bouge
et à 18h... on retourne à l'achat? je suis perdue là...
buy stop 917 +6
C'est du loto et c'est ça qui montre que ça va pas parce que ça tient à un gugus qui peut choisir tout seul blanc ou noir : ridicule.
De toute façon demain soir, on entre dans le dur avec la FED : là ça peut décoincer la volatilité vraiment.
De toute façon demain soir, on entre dans le dur avec la FED : là ça peut décoincer la volatilité vraiment.
cela dépend de ce qu'il va dire. Tu connais son discours à l'avance ? Non donc...
1) indépendance sauvage cela plonge
2) indépendance mais proviosire étallée dans le temps négoctaion ça baisse ça monte on ne sait pas
3) pas d'indépendance c'est repoussé aux calandes grecques ça remonte plein tube
Pile ou face
bref ce n'est pas de la bourse, les bons traders attendent les mauvais traders tradent à pile ou face. Et 50/50 ce n'est pas un bon ratio pour trader
1) indépendance sauvage cela plonge
2) indépendance mais proviosire étallée dans le temps négoctaion ça baisse ça monte on ne sait pas
3) pas d'indépendance c'est repoussé aux calandes grecques ça remonte plein tube
Pile ou face
bref ce n'est pas de la bourse, les bons traders attendent les mauvais traders tradent à pile ou face. Et 50/50 ce n'est pas un bon ratio pour trader
si c'est le point bas!
achat!!!
ça va faire des heureux quand ça va repartir à la hausse!!!
mais avant 18h00!
inquiétude!
donc baisse!!!
achat!!!
ça va faire des heureux quand ça va repartir à la hausse!!!
mais avant 18h00!
inquiétude!
donc baisse!!!
Enfin magnifique .
Pitrus , petit passage rapide, mon calcul aussi, je pense que sur ton k tu auras perdu 1 %
Ah quand ça bouge les scalpeurs revivent, pas vrai ZUM''
Et bien apparement selon le corrigé le K à pris 96%seba264 a écrit :Pitrus , petit passage rapide, mon calcul aussi, je pense que sur ton k tu auras perdu 1 %
OUI sur max. mais on galère tellement depuis septembre
Ca me rapelle trop la crise greque , et le long listing de "crises" avant ca
Finalement , le marche c'est 90% de vent , encore plus d'anxietee inutile que les histoire d'amour d'une adolescente de 15 ans
Ca ferais marrer jesse livermore un soir de 1929
Finalement , le marche c'est 90% de vent , encore plus d'anxietee inutile que les histoire d'amour d'une adolescente de 15 ans
Ca ferais marrer jesse livermore un soir de 1929
Attends SURFEUR, Burzum cherche le bouton : 25 lots
Quand tu penses qu'il était content de faire 958->957, il faisait son mois en 30 minutes
Quand tu penses qu'il était content de faire 958->957, il faisait son mois en 30 minutes
Lit ce que dit Benoit, il a totalement raison
Cela va être du quit ou double vers 18h
Pour revenir sur les stop que vous employez, suite à ce que j'ai lu, je pense qu'il faut faire attention, en ce moment les positons que vous prenez peuvent vite changer '' d'apparence '' , c'est pour cette raison que si vous prenez systématiquement les même stop, sur toutes vos positions, ils risquent d'être souvent touchés.
Chaque position d'en être analysé en fonction de son '' entourage'' , et le stop aussi.
L'entourage c'est a dire, la construction du mouvement, doit vous donner votre stop, et non pas l'habitude que vous avez de le placer à tel ou tel distance.
C'est juste un avis.
Chaque position d'en être analysé en fonction de son '' entourage'' , et le stop aussi.
L'entourage c'est a dire, la construction du mouvement, doit vous donner votre stop, et non pas l'habitude que vous avez de le placer à tel ou tel distance.
C'est juste un avis.
J'ai refait mon trade alien pour rire :