ceci n'est pas un conseil en investissement
donc dans un futur proche je vise les 932 puis on rebondi ou on secroule
ça m'étonne pas benoist
Euh qui rappelle corinne pour annuler son ordre
Euh qui rappelle corinne pour annuler son ordre
je cherche de nouveaux adherants au club des gronaz
zum et DINO sur BFM BIZNESS, le muppet show ANDLIL
C'est combien la cotisation du club
Messieurs, Dames
aujourd'hui j'ai "prédis" deux mouvements de marchés, qui se sont avérés exacts,ce qui fait de moi une personne ayant eu plus de 100% de résultats que vos propres analystes , c'est pourquoi je me permets de postuler pour un poste
Cordialement
aujourd'hui j'ai "prédis" deux mouvements de marchés, qui se sont avérés exacts,ce qui fait de moi une personne ayant eu plus de 100% de résultats que vos propres analystes , c'est pourquoi je me permets de postuler pour un poste
Cordialement
Tiens d'ailleurs j'ai commencé à lire Weinstein, dans quelques jours je serai prêt à rejoindre la secte du forum
De ce que j'en lis, il y a énormément d'éléments communs avec mes observations personnelles, le livre pourrait bien m'apporter quelque chose (les livres sur la bourse c'est rare, mais il existe des perles quand même).
De ce que j'en lis, il y a énormément d'éléments communs avec mes observations personnelles, le livre pourrait bien m'apporter quelque chose (les livres sur la bourse c'est rare, mais il existe des perles quand même).
lol Surfeur
dans le trading c'est que de la redite, depuis le XVIII ème siècle et l'invention des bougies japonaises et la plupart des choses, on les sait déjà. mais en lisant un bouquin, en écoutant telle ou telle personne ou intervenants qu'ils soit sur l forum ou pas, dés fois ça fait un déclic , en fait c'est tout bête
a court terme on repasse acheteur sur Frankfurt ut 2 5 10 achat )
...Evidemment , mes performances passees ne representant pas forcement mes performances future , j'ai confiance que la nature de mon contract professionnel ne saurait tenir compte de quelques mois (annees) de "challenge" (gronaz)
tu sais Brucy que tu es entrain , à toi seul de créer un nouveau courant, au même titre que chez les peintres, il y a les impressionnistes, les surréalistes
dans le trading, il y a maintenant les spleenistes , le trading sous anxiolytiques (grosnaz)
dans le trading, il y a maintenant les spleenistes , le trading sous anxiolytiques (grosnaz)
Pluviôse, irrité contre la ville entière,
De son urne à grands flots verse un froid ténébreux
Aux pâles habitants du voisin cimetière
Et la mortalité sur les faubourgs brumeux...
De son urne à grands flots verse un froid ténébreux
Aux pâles habitants du voisin cimetière
Et la mortalité sur les faubourgs brumeux...
Brucy
lol me
lol me
c'est bon aussi pour citigroup , UP
Oui je suis d'accord, rien de nouveau sous le soleil xxxx, les marchés aujourd'hui ont la même tête que ceux d'hier, c'est pour ça que les nouvelles méthodes révolutionnaires ça prête forcément à rire.
Selon moi les livres les plus intéressants sont les témoignages de trader, ils parlent à 95 % de psychologie et de money management mais surtout d'entendre le success story de quelqu'un d'autre aide à croire dans la sienne.
Reminiscence of a Stock Operator et les Market Wizards sont à lire pour moi, c'est comme discuter avec un copain trader. Je les relis tous les ans à peu près et j'ai l'impression d'en tirer quelque chose de nouveau à chaque fois.
Selon moi les livres les plus intéressants sont les témoignages de trader, ils parlent à 95 % de psychologie et de money management mais surtout d'entendre le success story de quelqu'un d'autre aide à croire dans la sienne.
Reminiscence of a Stock Operator et les Market Wizards sont à lire pour moi, c'est comme discuter avec un copain trader. Je les relis tous les ans à peu près et j'ai l'impression d'en tirer quelque chose de nouveau à chaque fois.
Je tient a preciser que je suis pas depressif , ni sous xanax , celexa , zoloft , prozac , fluoxetine , sertraline , paxil , ou escitolopram
en bouquins, enfin en graphe je me suis arrêté à Munehisa Honma , tout est dit