J'arrete pas de rabacher à mes collègues depuis 15 jours que je verrai bien un 8ème de finale Epinal - Raon l'étape.....celà les amusent bien, mais je crois que demain ils vont bien déchanter quand ils verront ce qu'ont fait les amateurs de Raon l'Etape contre les pro d'ISTRES (L2)
Répondre
• Page 1 sur 1
Raon l'étape en 8e de finale de la coupe de france !
J'arrete pas de rabacher à mes collègues depuis 15 jours que je verrai bien un 8ème de finale Epinal - Raon l'étape.....celà les amusent bien, mais je crois que demain ils vont bien déchanter quand ils verront ce qu'ont fait les amateurs de Raon l'Etape contre les pro d'ISTRES (L2)
on est en 8e, on est en 8e, onest on est ...

Bravo ! 

Génial merci débéDéBé a écrit :Bravo !
vive les vosgiens !

Cela fait 3 club lorrains en 8e de finale, avec Nancy........je suis etonne que mon ami TEG ne l a pas releve......
De grosses ecuries pour nos amateurs u tirage au sort des 8e de finale:
Raon L'étape - Bordeaux
Epinal - Lens
Et pour les Pro de Nancy.....des amateurs :
Nancy - Venissieux/minguettes
Mes amis de Raon sont content... ils voulaient une grosse équipe, ils sont servis
Raon L'étape - Bordeaux
Epinal - Lens
Et pour les Pro de Nancy.....des amateurs :
Nancy - Venissieux/minguettes
Mes amis de Raon sont content... ils voulaient une grosse équipe, ils sont servis
J'ai cru que tu parlais de Raon Digital, mon entreprise coréenne High Tech préférée qui a hélas fait faillite 
Je souhaite une plus grande réussite à ton équipe

Je souhaite une plus grande réussite à ton équipe

C'est surtout que je n'avais pas encore vu ton post !!!!G'sT a écrit :je suis etonne que mon ami TEG ne l a pas releve......

Bel hommage à notre très chère Lorraine ... et belles prestations de ses footballeurs

Espérons que les 8e se passeront aussi bien !!!
.......