ATTENTION au gains faciles sur Forex
Au travers des différents messages que je poste, vous avez remarqué ma passion pour les devises. Cette passion vient avant tout de la passion pour la numismatique
Je profite évidement de mes connaissances pour traiter les devises :roll:
Je voudrais mettre en garde et insister sur ce fait que le Forex est très dangereux pour les débutants traders sur ces instruments que sont les devises.
Avec un peu de chance et chez un broker "irresponsable", il n'est pas rare de doubler, voir tripler son investissement en peu de temps. Ceci va dans les deux sens :roll:
Certaines personnes de ce forum en ont déjà fait les frais => ATTENTION
Pour ceux qui étaient absents au dernier cours
- Choisir un bon broker :roll: qui propose:
Des leviers corrects (entre 1:50 et 1:100 maximummum)
Des tailles de lots minimes
- Traitez les paires dites "Majors" ou similaires
- Contentez-vous de petites PV plusieurs fois qu'une grosse PV :roll:
- Pour les plus aguerris:
1. On repasse toujours (ou presque: ¥ pour le moment) pour ooù on est entré
2. Le système "En cascades" à fait ses preuves (chez moi) => Un peu en avoir dans le froc
3. Même en partant dans le mauvais sens, on sait gagner sur les rebonds aux bonnes heures de la journée => J'essayerais de développer ça plus tard
4. Jouer sur les annonces est aussi important car les gaps sont souvent comblés rapidement
5. Prendre position "En pivot" => J'expliquerais ça plus tard également. Non ce n'est pas de l'analyse technique
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faites attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!