Sinon le stop garantie ne peut être pris uniquement avec la position, il n'est pas possible ensuite
donc un outil a utiliser pour un swing
La probabilité dépend : de la volatilité, de ton instrument (plus de risque sur EUR/USD dax que sur EU50 par exemple). Les gros font plutôt du Dax 30 par exemple donc la probabilité d'avoir une méchante ligne qui plombe le CO est plus forte sur dax que cac 40 selon moi. Et puis cette méchante ligne peu être aussi une aubaine, tout dépend de sa positionLVO a écrit :donc j'ai bien compris et mon commentaire n'est pas faux, maintenant la probabitité en journée est faible.
ça, c'est sûrement pour G'sT.Benoist Rousseau a écrit :
Et non on ne peut pas prendre l'assurance après, c'est comme pour sa maison, si elle brule, on ne peut pas appeler l'assurance et dire "au fait, je vais prendre l'assurance"
Je me permet d'amender le texte : les futures ne suivent pas obligatoirement le cash pendant les heures de cotation comme par exemple l'affaire - que tu as déjà cité Benoist. Autre cas plus récement au détriment de notre amis Les3BB, ci joint l'historique boursorama futures cac du 17 septembre dernier et l'historique IG sur france 40.Benoist Rousseau a écrit : ...
cfds à risque limité indices suivent les cours des futures qui sont côtés de 8h00 à 22h00 pour les indices européens. Ensuite certains brokers ne côtent plus les cfds à risque limité indices, d'autres les évaluent en fonction de la variation des futures US (qui côtent 24/24 sauf de 22h15 à 22h30).
Les futures suivent les indices quand ils sont côtés soit de 9h à 17h35 en Europe, ensuite les futures européens suivent les futures US puisque les marchés européens sont fermés et qu'ils cotent de 8h à 9h (pré market) et de 17h35 à 22h00 (post market).
Donc les futures ne sont pas toujours corrélés avec les indices puisqu'ils ont des plages de cotations plus larges.
...
Les pivots mensuels sont-ils pertinents alors qu'on est qu'en début de mois et qu'ils ne sont pas glissants?Benoist Rousseau a écrit :On a la S1 mensuel du Dax à 7652 difficile à franchir avec la S1 mensuel du cac vers 3675 donc on va attendre les USA à mon avis pour se décider.
Les pivots mensuels ne bougent pas en cours de mois vu que leur calcul depend des valeur de cloture plus haut et plus bas du mois précédent ...hkpibr a écrit :Désolé je n'interviens que maintenant sur un post de ce matin :
Les pivots mensuels sont-ils pertinents alors qu'on est qu'en début de mois et qu'ils ne sont pas glissants?Benoist Rousseau a écrit :On a la S1 mensuel du Dax à 7652 difficile à franchir avec la S1 mensuel du cac vers 3675 donc on va attendre les USA à mon avis pour se décider.
.....le temps d ecrire ce post et c deja trop tard.... desoleG'sT a écrit :Pour ceux keca interesse y a un gap sur le dax