- le marché a pricé le zew, ce qui laisse songeur sur les initiés...
- la résistance 710 est bigrement difficile à traverser...
Ou les deux ?
Buy the rumour...RogCas a écrit :De deux choses l'une :
- le marché a pricé le ZEW, ce qui laisse songeur sur les initiés...
Ou les deux ?
Mouais, je suis quand même très plus circonspect... je dirais plutôt "acheter la rumeur de mon ami qui sait combien vaut le ZEW dans 2h, vendre quand j'ai pris mes 50 points".VinceMan a écrit :Buy the rumour...RogCas a écrit :De deux choses l'une :
Ou les deux ?
Sell the news
Ben justement on ne fait pas.LVO a écrit :comment vous faites Alors
Et ton ami ne t aurais pas parle du tres court short a venir ?;-)RogCas a écrit :Mouais, je suis quand même très plus circonspect... je dirais plutôt "acheter la rumeur de mon ami qui sait combien vaut le ZEW dans 2h, vendre quand j'ai pris mes 50 points".VinceMan a écrit :Buy the rumour...RogCas a écrit :De deux choses l'une :
Ou les deux ?
Sell the news
Je suis déjà placé.G'sT a écrit :Et ton ami ne t aurais pas parle du tres court short a venir ?;-)
Je parlais du petit short a 688....G'sT a écrit :RogCas a écrit :VinceMan a écrit :
Et ton ami ne t aurais pas parle du tres court short a venir ?;-)
Lol.....mdrVinceMan a écrit :Bah
...
G'sT
...
Comment tu sais que Les3BB est dur et qu'il rétrecit pendant le déjeuner ???
Pas d'inquiétude, tout va bien. Il est en négociation pour ses locaux. Il a trouvé hier ce qu'il cherchait. Aujourd'hui, c'est Ikéa, But, Conforama pour voir les bureaux et le matériel indispensable. Il aimerait installer tout ça ce week-end afin de démarrer avec ses stagiaires le plus vite possible. Je lui fais un petit compte-rendu de la journée le soir.VinceMan a écrit :Il lançait sa startup au dernières nouvelles, beaucoup de travail en perspective.LVO a écrit :Je change de sujet, mais pas un mot de Benoist
soit j'ai ratè un message disant qu'il serait absent
soit il lui est arrivé une m.... ce que je n'espère pas.
avez vous des nouvelles?
Ceci dit pas de nouvelles depuis.
Merci de lui passer le message du logoAmarantine a écrit : Je lui fais un petit compte-rendu de la journée le soir.
J'ai compris ... mais ...falex a écrit :Hello
Bilan du trade d'hier : perdant de 30,3 pts hors spread
Aujourd'hui je m'y colle à nouveau
Trendy sur la barre de 8:15 (verdict dans 5 minutes) objectif 20pts, timestop 17h30
Statistiquement le drawdown est de 150pts.
D'accord, si tu me dis ou il est?DéBé a écrit :Merci de lui passer le message du logoAmarantine a écrit : Je lui fais un petit compte-rendu de la journée le soir.
Je lui ai transmis par mail ...Amarantine a écrit :D'accord, si tu me dis ou il est?DéBé a écrit :Merci de lui passer le message du logoAmarantine a écrit : Je lui fais un petit compte-rendu de la journée le soir.
Pourquoi GMT et non GMT+1 : Parceque le PRT d'IG est configuré comme-ça par défaut et que j'ai pour objectif de faire le moins de manipulation possible. Après plusieurs semaine à "voir" mon PRT en GMT, je fais la conversation automatiquement sans même y réfléchir.DéBé a écrit : J'ai compris ... mais ...
pourquoi ne configurez-vous pas votre graphique avec l'heure du jour (la nôtre : en France comme en Belgique) ... parce que la confusion (8:15 - 9:15) c'est le truc a se mélanger les pinceaux (et en pinceaux, je m'y connais).
Donc, il faut dans chaque annonce bien noter que l'heure annoncée est celle qui nous concerne.
Tu peux éventuellement ouvrir un journal de trading avec les résultats de cette stratégie ?