Oui, tu as mis le code mais mois je ne suis pas avec IG, je suis sur IB donc pas possible de l'utiliser .falex a écrit :Hi
Il me semble avoir mis le code dans la file, non ?
9:45, oui mais quel jour ?
Dans mon setup c'est soit le mardi, soit le vendredi.
Je ne te donneria pas mon avis sur tel ou tel choix car aujourd'ui j'ai 3 objectif de setup :
Un setup de type "scalp", typiquement nu TP dans les 10/15 point et un SL double voir triple. Objectif entre 75 et 95 de trade gagnant et Profit factor supérieur à 2 voir 3.
Deux setup de type day-trade avec pour l'un des TP/SL entre 25 et 40 et l'autre des TP/SL dans la zone 50/80.
Ce que tu as observé, sur le nombre de TP/SL touché est tout à fait normal :
-> Plus ton objectif est loin moins il est atteint dans la journée, et ça s'explique très bien; Le cfd à risque limité DAX d'IG a une amplitude quotidienne moyenne de 117 points en ce moment, donc pour faire 80points de TP ou de SL il faut être rentrée sur le point haut ou bas de la journée, ce qui n'est pas toujours le cas.
En comparaison, le cfd à risque limité DAX a une amplitude moyenne d'environ 6/10 points toutes les 15 minutes, donc faire 30 points et beaucoup plus facile, statistiquement, ...
A toi de trouver les bonnes combinaisons.
Le backtest je l'ai fais a 9:45 pour chaque jour car je pensais c'etais ca la configuration que tu avais propose' ... je comprends maintenant que tu as une heure differente chaque jour ... est-ce-qu' il y a vraiment advantage a faire ca ? Moi je ne peux pas verifier ca car je n'ai pas assez des donnees -> j'ai que le mois de Septembre!
Bon je verrai dans quelque mois quand j'aurai plus des donnees