Touch Falex !!!
Je pense aussi que je vais m’arrêter la pour aujourd'hui, journée positive
Positif pour moi aussi, 12 points sur le DAX...
Vive les journées en range
Edit :
En UT15 on voit un joli triangle, et nous sommes en train de faire le pull-back,
ATement parlant ce serait 'occasion de rentrer long (je ne le joue pas car j'ai arreter ce type de trade), l'objectif est une 20/30aine de point plus au nord)
Edit2 :
Le pull-back enfonce un peu trop le triangle et on est dans la pointe (=zone interdite) pas top).
A ne surtout pas tenter ... proba trop faible de sortir plein nord.
Edit :
En UT15 on voit un joli triangle, et nous sommes en train de faire le pull-back,
ATement parlant ce serait 'occasion de rentrer long (je ne le joue pas car j'ai arreter ce type de trade), l'objectif est une 20/30aine de point plus au nord)
Edit2 :
Le pull-back enfonce un peu trop le triangle et on est dans la pointe (=zone interdite) pas top).
A ne surtout pas tenter ... proba trop faible de sortir plein nord.
Perso, le magasin va bientôt fermer
Journée pertes...
Journée pertes...
Ah, sa peu arriver parfois les intemperies DJ... trop souvent parfois meme...
Question à propos de la plate-forme Web d'ig :
J'ai un graphe ouvert. et cela fait plusieurs fois que mon graphe "sort" de la fenêtre ig pour se retrouver dans une fenêtre indépendante de FIrefox, mais je n'ai aucune idée de comment je fais cela ??? y'a pas de bouton, y'a rien ???
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
J'ai un graphe ouvert. et cela fait plusieurs fois que mon graphe "sort" de la fenêtre ig pour se retrouver dans une fenêtre indépendante de FIrefox, mais je n'ai aucune idée de comment je fais cela ??? y'a pas de bouton, y'a rien ???
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Aucune désoléfalex a écrit :Est-ce que quelqu'un a une idée ?
falex le magicien.
Graphique de base d'IG ? Tu as un bouton pour le faire maintenant, c'est plutôt sympa :
Graphique de base d'IG ? Tu as un bouton pour le faire maintenant, c'est plutôt sympa :
Superbe la Bougie de 16h49 sur le cac en UT1 min Si ce n'est pas un petit nettoyage de SL et TP un peu trop serrés, késako alors !!?
Excellent. Merci.
Sur mon interface le bouton existe mais n'apparait pas ...
Pb de Firefox ou dû fait que je suis en "Tradebox cfd à risque limité" (marque blanche d'ig pour Boursedirect) et pas chez ig en direct on a encore l'ancienne interface ...
Enfin l'essentielle est de comprendre le tour de magie.
Sur mon interface le bouton existe mais n'apparait pas ...
Pb de Firefox ou dû fait que je suis en "Tradebox cfd à risque limité" (marque blanche d'ig pour Boursedirect) et pas chez ig en direct on a encore l'ancienne interface ...
Enfin l'essentielle est de comprendre le tour de magie.
Merci c flatteur.VinceMan a écrit :C'est un peu notre http://fr.wikipedia.org/wiki/Lao_Tseu ce G'sT ^^
Pas trop de temps pour intervenir, suis overbooke.... loin de chez moi (mais pas t res loin de toi Vincemann... Benoist t expliquera).... mais je voys suis a minima..
fran44 a écrit :mais je termine avec un gain de 30 pips
Toi aussifran44 a écrit :Bonne soirée à tous et a demain.