OK merci ! Et en plus ça me conforte dans mon objectif de rachat...LVO a écrit :3623
Finalement, j'ai cloturé mon dernier quart de position sur le indice anglais à 6268.9 pour un total d'environ 21€ de pv
On verra cet après midi s'il y a des occasions sur l'EURUSD et le DowJones
Bon'app à tous !
On verra cet après midi s'il y a des occasions sur l'EURUSD et le DowJones
Bon'app à tous !
désolé LVO, je ne saisie pas la question ...LVO a écrit :DS2 pas de correction Pourquoi ? dans ta méthode tu prends 10 pts
H à -45 minutes.
Le suspens est à son comble
Le suspens est à son comble
h - 2 minutes ...
Pris un deuxième short EURUSD sur 1,29536 ...
Pris un deuxième short EURUSD sur 1,29536 ...
Enorme claque sur l'emploi US les autres stats sont bonnes
Comme on pouvait s'y attendre, des chiffres bien trafiqués qui ne veulent plus rien dire, pour autant qu'ils aient un jour voulu dire quelque chose :roll:
Bientôt le plein emploi => c'est pathétique
Bientôt le plein emploi => c'est pathétique
Je suis rentré à l'achat USD/CAD @1.01460 avant l'annonce, j'ai mis un stop suiveur 20, pas de 10.
Ça se présente plutôt bien...
Voilà, clôturé manuellement @1.02100.
Ça se présente plutôt bien...
Voilà, clôturé manuellement @1.02100.
c'est peu être moi qui n'ai pas compris.teg54 a écrit :désolé LVO, je ne saisie pas la question ...LVO a écrit :DS2 pas de correction Pourquoi ? dans ta méthode tu prends 10 pts
tu parles du dax et du indice anglais en corrélation et de DS2 en disant qu'il n'y aura pas de correction
d'ou ma question pourquoi pas de correction ? car je pensais qu'un rebond sur ds2 ou une bougie qui cloture au dessus était un point entrée pour faire les 10 pts.
Un 3èeme short sur 1,3015 allez on y croit ça peut plus monter
ok, tout s'explique ... je pense que t'as du comprendre "point de correction" comme "pas de correction" au lieu de "point d'entrée" ... Donc oui, je confirme, DS2 était un bon moment pour entrer sur les marchésLVO a écrit :c'est peu être moi qui n'ai pas compris.
tu parles du dax et du indice anglais en corrélation et de DS2 en disant qu'il n'y aura pas de correction
d'ou ma question pourquoi pas de correction ? car je pensais qu'un rebond sur ds2 ou une bougie qui cloture au dessus était un point entrée pour faire les 10 pts.
voila on etait bien d'accord, ah la langue francaise
LVO a écrit :voila on etait bien d'accord, ah la langue francaise
Fais attention aux US et leur façon de faire :roll:falex a écrit :Un 3èeme short sur 1,3015 allez on y croit ça peut plus monter
Fondamentalement, USD devrait être plus apprécié qu EUR et pourtant ......
Les US font tout pour obtenir une dévaluation déguisée
Je n'ai pas la prétention de détenir une quelconque vérité mais les US sont dévaluationistes depuis plusieurs dizaines d'années (+/-30 ans)
Au vu de l'économie réelle, EUR/USD devrait être à 0,95/1,05 et c'est 1,30 pour le moment => Du grand n'importe quoi :roll:
bonne diantre pour tes positions quand même
Ouverture des US très très bas...
Je viens de lâcher mon short qui était en PV (le dernier).
Je vais attendre soit pour reprendre encore un peu plus haut soit pour sortir plus bas ...
Je vais attendre soit pour reprendre encore un peu plus haut soit pour sortir plus bas ...
Oulà là je sens que je fatigue ... erreur de manip' sur ig, où j'ai oublié de cocher position forcé ... vous connaissez la suite ... PFFff pv de -80pips mais quel idiot !
Faut que je fasse gaffe à ne pas retomber dans mes anciens travers ...
Brake ----------
et surement à lundi.
Brake ----------
et surement à lundi.
Bah rien ne t'empêche de reprendre tes positions au même endroit. Tu payes un peu plus cher de spread mais si tu penses tenir une bonne position c'est pas trop grave.falex a écrit :Oulà là je sens que je fatigue ... erreur de manip' sur IG, où j'ai oublié de cocher position forcé ... vous connaissez la suite ... PFFff pv de -80pips mais quel idiot !
Brake ----------
et surement à lundi.
dites moi, ils bossent les américains aujourd'hui ?
Je ne comprends pas la situationfalex a écrit :Oulà là je sens que je fatigue ... erreur de manip' sur IG, où j'ai oublié de cocher position forcé ... vous connaissez la suite ... PFFff pv de -80pips mais quel idiot !
Brake ----------
et surement à lundi.
Pourrais-tu développer en chiffrant tes données