Encore une journée dans le vert, ça fait plaisir
Bon aller fini pour moi.
bon je vais courir il fait super beau.
bonne journée à vous
bonne journée à vous
Lol TDtrading, non, mais c'est vrai que je n'ai pas chercher a le simplifier... la peur du changement peut etre ?!
j'ai 'impression qu'il me faut des lunettes 3D LOL
quelqu'un sais ce qu'il se passe ou qu'il ne se passe pas sur le nasdaq future ? ( écart Bid/ask de 1pts et aucune volatilité )
vu la claque que se prennent les US, la bonne tenue de l'Europe me semble étrange...
Et voilà je repart. scalping iPhone intensif. J’ai fait mes 1000€ En mangeant mon flan et mon jambon beurre
TDTrading a écrit :j'ai 'impression qu'il me faut des lunettes 3D LOL
c'est l'effet de Ichimoku ça
Où que tu sois en France Benoist ton esprit fabrique de l'argent via les marchés
Ça te rembourse largement le flan et le jambon-beurre
Ça te rembourse largement le flan et le jambon-beurre
petit bain de sang en clôture?
oui c'est boeing qui pèse en fait, merci SF
et voilà il le faut absolument un mini portable difficile de surveiler le rebond du Dow Jones 30 Jones
Mission accomplie.
Hit the road jack
Mission accomplie.
Hit the road jack
bravo benoist !
je suis sur que tu as trouvé le flan et le jambon beurre délicieux
je suis sur que tu as trouvé le flan et le jambon beurre délicieux
Non dégoûtant mais cela me permet d’offrir 3 repas chaud à 3 gars qui en ont plus besoin que moi et qui font du stop à la station.
Quand tu reçois rend toujours. Principe de base.
Allez 3h de route encore...
Quand tu reçois rend toujours. Principe de base.
Allez 3h de route encore...
Le Dow toute façon il fait rarement les choses à moitié, quand il baisse il chute et quand il grimpe il fuse...
Bon je vous souhaite une bonne fin de séance je vais me reposer avant le travail cette nuit, et toujours pareil, surtout de la force pour ceux en difficultés, les gagnants ça va ils ont les gains pas besoin de les soutenir
Bon je vous souhaite une bonne fin de séance je vais me reposer avant le travail cette nuit, et toujours pareil, surtout de la force pour ceux en difficultés, les gagnants ça va ils ont les gains pas besoin de les soutenir
en mode avion en plus
bon retour du vélo j ai respiré à plein poumon ça fait du bien avec ce beau temps...
je viens de regarder ta vidéo Burzum j 'y comprend rien achat ...vente ...vente... achat ...
sur la même tendance tu as pas peur de te prendre une bonne meche rouge sur une position a l'achat ?
je viens de regarder ta vidéo Burzum j 'y comprend rien achat ...vente ...vente... achat ...
sur la même tendance tu as pas peur de te prendre une bonne meche rouge sur une position a l'achat ?