L'attente est terminée, ig Markets pour iPad est disponible sur l'App Store ! L'application a l'air tiptop !
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonsoir,
L'attente est terminée, ig Markets pour iPad est disponible sur l'App Store ! L'application a l'air tiptop !
Merci!! Elle est vmt terrible mtnt je pourrai trader depuis mon canapé!Dan a écrit :Bonsoir,
L'attente est terminée, IG Markets pour iPad est disponible sur l'App Store ! L'application a l'air tiptop !
Pourriez vous faire un screenshoot ? cela me fera peut-être passer à l'ipad...
Je te fais ca ce soir Benoist! Elle est vmt topBenoist Rousseau a écrit :Pourriez vous faire un screenshoot ? cela me fera peut-être passer à l'ipad...
MERCI j'ai hâte... on peut scalper (un clic pour achter, un clic pour vendre sans avoir à confirmer et co) ?
Je ne l ai pas encore tester en live mais coté ergonomique c est top. Bon je ne peux pas uploader des photos direct de mon ipad si t as une adresse mail je t envoi qqes screenshots sinon ce sera pour demainBenoist Rousseau a écrit :MERCI j'ai hâte... on peut scalper (un clic pour achter, un clic pour vendre sans avoir à confirmer et co) ?
Super la new !
Je vais pouvoir enfin satisfaire ma Macattitude en "scalpant"
(je teste ça dès ce soir, ergonomie, passage d'ordre etc... si ça intéresse des gens je peux faire un compte rendu !)
Je vais pouvoir enfin satisfaire ma Macattitude en "scalpant"
(je teste ça dès ce soir, ergonomie, passage d'ordre etc... si ça intéresse des gens je peux faire un compte rendu !)
Oui Simon, le compte-rendu va en intéresser plus d'un. Merci.
C'est clair
Test complet ici : http://www.ece-forum.com/test-application-ipad-igmarkets-t213.html