Qui suit/regarde/aime/ne connais pas/déteste l'UFC et par voie de conséquence le MMA ?
Répondre
• Page 1 sur 1
Et bien oui, ici on parle de tout sauf de trading, donc ma question...
Qui suit/regarde/aime/ne connais pas/déteste l'UFC et par voie de conséquence le MMA ?
j'aime bien l'UFC, je regrette juste qu'elle ne soit pas aussi puissante qu'aux USA, les associations de consommateurs font plier les entreprises là bas, en France ce sont les entreprises qui font plier les consommateurs.
Je pense que Greg voulait plutôt parler de l'Ultimate Fighting Championship et des Arts Martiaux Mixtes...
Perso, je ne regarde pas, j'ai déjà beaucoup de mal avec la boxe traditionnelle.
Perso, je ne regarde pas, j'ai déjà beaucoup de mal avec la boxe traditionnelle.
C'est ça RogCas
Tu m'as fait rire ! Par contre je suis d'accord avec toi.j'aime bien l'UFC, je regrette juste qu'elle ne soit pas aussi puissante qu'aux USA, les associations de consommateurs font plier les entreprises là bas, en France ce sont les entreprises qui font plier les consommateurs.
Bof bof bof, j'ai déjà été voir dans un club de MMA et la mentalité des gens qui pratiquaient ce sport n'était pas très glorieuse, puis la politique "tout les coups sont permis" me laisse assez perplexe.
A force de ramasser des coups sur la tête, on perd des neurones, ça été prouvé scientifiquement ^^.
Je passe pour un idiot
Je suis d'accord, le fait de prendre des coups n'arrange pas les neurones, clairement.Thom a écrit : Bof bof bof, j'ai déjà été voir dans un club de MMA et la mentalité des gens qui pratiquaient ce sport n'était pas très glorieuse, puis la politique "tout les coups sont permis" me laisse assez perplexe.
A force de ramasser des coups sur la tête, on perd des neurones, ça été prouvé scientifiquement ^^.
Concernant la mentalité dans les clubs, à mon humble avis cela doit dépendre des gens qui les fréquentent..., mais concernant l'état d'esprit a haut niveau, le contexte dans lequel ils évoluent, je trouve cela assez remarquable.
Ma femme dit "makarel" ou "makarelle" voir "maquarelle" je n'ai aucune d'idée de l'orthographe de cette expression, mais "macarev" je te pose la question quésako too ?
Alors on est 3 idiots
+ une!