8 jours de sondage et on compte les points.
Répondre
• Page 1 sur 1
J'ouvre un sondage pour savoir si nous devons maintenir une file quotidienne du CAC. Vous avez 2 choix pour hebdo/journalier.
je propose de garder son format quotidien et de renommer les deux filles en :
Trading du XX/YY/ZZ - Groupe A
Et l'autre file
Trading du XX/YY/ZZ - Groupe B
Trading du XX/YY/ZZ - Groupe A
Et l'autre file
Trading du XX/YY/ZZ - Groupe B
si c'est maintenu, ca permet de pas polluer les données dax, dejà avec le dJ et les futures et les pivots mal réglés .. ca va etre drole
sinon comme le cac bouge pas trop ca pourrait etre une file annuelle
Loooool
Benoist, on ne veut pas la fermer! Nous la voulons plus lisible.
Pour ma part, une file hebdo est plus logique.
Pour ma part, une file hebdo est plus logique.
ah j'avais pas compris
Bon, allez, tu sors
ok à demain
Salut. Voté pour la file hebdo. Perso je trouve l'autre file un peu indigeste, et je doute que tout le monde ait le temps de la lire en entier.
Alors oui pourquoi pas, à terme, avec plus de participants, imaginer une file Dax, une file U.S., une file Forex...
Alors oui pourquoi pas, à terme, avec plus de participants, imaginer une file Dax, une file U.S., une file Forex...
#RebelMiju a écrit :Benoist, on ne veut pas la fermer!
Spoiler:
En fait, si un petit groupe décidait d'ouvrir quotidiennement une file dite du CAC40, à partir du moment où ils se prennent en charge personne ne pourrait y redire quoi que ce soit.
Comme Saturn, il ne me gêne absolument pas d'ouvrir la file le matin s'il y a un oublie (pour ce matin Benoist m'a devancé ).
Moi j'l'aime bien cette file cac comme elle est, si elle n'est pas contraignante pourquoi vouloir changer :musique:
Moi j'l'aime bien cette file cac comme elle est, si elle n'est pas contraignante pourquoi vouloir changer :musique:
Je remonte
CHERS CAMarades cacquiste nous vivons une fois de plus l'oppression daxiste voulent bafouer nos droits d'une petites blague, le temps que sa bouge
Si c’est oui journalière et oui hebdomadaire avec le même nombre on a pas fini lol
Carrément
Pour le moment, c'est l'hebdomadaire qui l'emporte.