donc je stop et je reprendrais après 13h a la maison avec mon pc avec un challenge du coup...rattraper la matinée
Répondre
• Page 1 sur 1
encore un pb de débutant....je trade ce matin depuis un ordi portable en wifi et du coup j'ai un gros décalage entre mes clic d'ordres et le réel....donc pour le moment -180 euros !!
donc je stop et je reprendrais après 13h a la maison avec mon pc avec un challenge du coup...rattraper la matinée
Pour faire du trading, tu dois non seulement avoir un bon PC mais aussi une bonne connexion internet (stable et rapide). Je pense qu'une connexion adsl+ par câble Ethernet est même conseillée. Si tu as la fibre, alors là c'est le top.
Rien d'anormal si tu ne te connectes pas au même endroit. Tu ne peux donc pas comparer.
oui a la maison j ai la fibre
Ne cherche pas à "rattraper" car celà va te pousser au risque.
Chaque trade doit être fait pour lui-même, pas en pensant à des trades antérieurs.
Pas grave, tu auras des opportunités qui te rapporteront !
Chaque trade doit être fait pour lui-même, pas en pensant à des trades antérieurs.
Pas grave, tu auras des opportunités qui te rapporteront !