Je suis débutant au niveau de la bourse. Je suis présentement en mode formation ( Je regarde et je lit tout ce que je trouve qui me semble être fiable pour apprendre un maximummum à chaque soir en rentrant du travail )
Je veux éventuellement investir pour le plaisir et également si possible pour remporter des gains
Bon voila, j'ai tomber ce soir sur l'indicateur des Vague d'Elliot. Contrairement à tout ce que j'ai pu apprendre jusqu’à maintenant, cet indicateur technique ma fait pousser un mal de tête incroyable.
Je crois avoir comprit les base de ces formations ( 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ) vague d'impultion . les figure sont clair. 1 mouvement 2 mouvement inverse moin puissant etc
Je ne comprend cependant pas dutout ou je dois placer mes A B C et même le pourquoi qu'ils existent ( et également pourquoi parfois il y a des D E F etc ) vague de correction
J'ai un graphique dans la piece jointe d'une action que j'analyse présentement
J'aimerais savoir si sur ce graphique je semble être dans la bonne vois et également si vous pourriez m'indiquez ou les A B C devraient être placé et pour qu'elle raison.
Merci d'avoir prit le temps de lire ceci et encore plus si vous pouvez m'aider