c'est ce que je vais faire, j'attends que ça tombe puis j'en choisirai 3 à day trader voir swing traderBenoist Rousseau a écrit :oui si les résultats sont bons on peut monter non stop pendant 2 3 semaines
les trimestriels US c'est ce qu'il y a de plus importants dans l'année, l'économie réelle et la publication des entreprises les plus importantes durent 3 semaines
Les bancaires sont relativement calmes depuis un moment. Elles attendent une bonne raison pour prendre 2 à 3 % et le déclic peut venir aujourd'hui avec les US.
1er trade du jour long dax cfd à risque limité à risque limité 12.460 il y a 20 mn environ. Stop mis à 0 suite à l'impulsion haussière,objectif 12.490.
Sortie prématurée car j'avais peur que la sortie de range 1mn se fasse violemment par le bas ... pas de bol c'est sorti par le haut 2 mn plus tard. J'ai quand même pris 6.1 au passage
Sortie prématurée car j'avais peur que la sortie de range 1mn se fasse violemment par le bas ... pas de bol c'est sorti par le haut 2 mn plus tard. J'ai quand même pris 6.1 au passage
Bonjour tout le monde, ca faisait longtemps que je ne postais plus car ca influençait trop sur mon trading de vous lire
Etant donné qu'il y a zéro volatilité je reviens passer un petit coucou !
Ca vaut même pas le coup de trader pour l'instant, ca bouge d'un point par minute et encore !
Etant donné qu'il y a zéro volatilité je reviens passer un petit coucou !
Ca vaut même pas le coup de trader pour l'instant, ca bouge d'un point par minute et encore !
Maintenant, si les résultats sont très mauvais, on peut aussi assister à une superbe baisse qui en surprendra plus d'un dont Moi !
En somme, PRUDENCE, comme d'habitude
En somme, PRUDENCE, comme d'habitude
Enfin de compte, c'est ce matin à 8h qu'il aurait fallu acheter le Dax et le laisser courir toute la journée, maintenant c'est un peu tard car il a bien décoller
personne ne prévoit l'avenir, il sera surprenant que les résultats des entreprises financières ne soient pas bon, on a eu l'exemple de BlackRock. Mais les résultats peuvent être bons et les actions baissaient. C'est ce que l'on a eu le trimestre dernier avec les actions technologiques. Résultats records mais quelques inquiétudes sur la perspective de pouvoir maintenir de tels rendements et le nasdaq s'est effondré en quelques jours.
la seule chose qui intéresse les gérants ce sont les perspectives des dividendes. C'est la chose la plus importante pour eux
la seule chose qui intéresse les gérants ce sont les perspectives des dividendes. C'est la chose la plus importante pour eux
C'est donc mieux de sélectionner directement les meilleures actions plutôt que d'acheter l'indice?
s'ils ont fait des pertes ce trimestre c'est vraiment que ce sont de gros nuls avec le record historique que l'on a touché sur presque tous les indices américains. Je me souviens d'une fois pendant la crise, l'action s'est mise à flamber, elle a dû prendre plus 15 %. Pourquoi ? Ils avaient moins perdu que le Consensus attendu lol
S'ils ont perdu ce trimestre alors beaucoup sur ce forum sont meilleurs qu'eux
oui, c'est là que l'on voit que les marchés sont purement psychologiques. Un jour, va savoir pourquoi, pour exactement les mêmes nouvelles et les mêmes résultats, le marché va s'effondrer et ce sera la panique, Les banques vont couler, ce sera la fin de l'euro, de l'union européenne, la crise de 1929… Comme cela, il n'y aura rien de plus qu'avant de moins qu'avant
Bon je viens d'ouvrir un compte twitter, maintenant il a intérêt à twitter le Trump....
c'est pour cela que les marchés financiers sont passionnants à mon avis, c'est que tout est possible en permanence. Alors que dans nos vies, rien n'est possible et nous avons un train-train généralement d'une banalité affligeante. Nous sommes rarement surpris, mais la seule surprise qui peut encore exciter nos trames d'enfants ce sont les marchés financiers qui ont cette forme de folie d'instabilité où tout est possible
Benoist je viens de voir ta conférence sur les cryptos au salon de l'AT, ien Labrousse l'a mise il y a quelques jours sur sa chaîne YT
Bonjour tout le monde
En attendant que les marchés bougent je me suis mis à la dorure à la feuille d’or
Premier test concluant:
En attendant que les marchés bougent je me suis mis à la dorure à la feuille d’or
Premier test concluant:
J'attends que bnp descende encore un peu et j'en remet dans le caddy.
Hop; points pris.
Semaine finie!
Semaine finie!
FXbrravo, très jolie
Salut Fx,
On se refera une matinée cueillette champignons fin septembre si cela te dit. J'étais pas mal pris avec le bébé ces derniers temps.
On se refera une matinée cueillette champignons fin septembre si cela te dit. J'étais pas mal pris avec le bébé ces derniers temps.