jolie rouge en ut15min sur le nasdaq
24500 ça serait encore utile non?
Ben voilà!
pivot 423 sur cfd à risque limité?
pivot 423 sur cfd à risque limité?
jpdupacifique a écrit : "d'après Benoit on perd tout le vendredi je viens de le faire mentir"
Bonjour,
T'as vu/lu çà où ?
Par ailleurs, Benoist aurait-il besoin d'un ventriloque ?
[youtube]https://youtu.be/HYwWP2Tymzg[/youtube]
Bonjour,
T'as vu/lu çà où ?
[youtube]https://youtu.be/HYwWP2Tymzg[/youtube]
Salut Swing... gaffe aux pollens: ça va exploser la semaine prochaine.
c'était la semaine dernière, je crois, mais c'est sans grande importanceToto le Héros a écrit :jpdupacifique a écrit : "d'après Benoit on perd tout le vendredi je viens de le faire mentir"
Bonjour,
T'as vu/lu çà où ?
bon week end
bon weekend a tous, j'ai fini ma journée et ma semaine
best semaine ever en démo de 804.2 points only dax (j'ai du mal a y croire lol)
best semaine ever en démo de 804.2 points only dax (j'ai du mal a y croire lol)
Le moral des ménages américains baisse plus que prévu
NEW YORK, 13 avril (Reuters) – Le moral des ménages américains s'est dégradé plus fortement que prévu en avril, montrent vendredi les résultats préliminaires de l'enquête mensuelle de l'Université du Michigan.
L'indice de confiance établi sur la base de cette enquête est tombé à 97,8 ce mois-ci, contre 101,4 en mars. Les économistes attendaient un repli moins marqué, à 100,5.
La tendance a été la même pour le sous-indice mesurant le jugement des ménages sur leur situation actuelle, qui a baissé à 115,0 en avril contre 121,2 en mars et 120,0 attendu par les économistes.
Le sous-indice des anticipations des consommateurs a lui aussi enregistré un recul plus marqué que prévu, à 86,8 contre 88,8 en mars et 88,1 anticipé par les économistes.
NEW YORK, 13 avril (Reuters) – Le moral des ménages américains s'est dégradé plus fortement que prévu en avril, montrent vendredi les résultats préliminaires de l'enquête mensuelle de l'Université du Michigan.
L'indice de confiance établi sur la base de cette enquête est tombé à 97,8 ce mois-ci, contre 101,4 en mars. Les économistes attendaient un repli moins marqué, à 100,5.
La tendance a été la même pour le sous-indice mesurant le jugement des ménages sur leur situation actuelle, qui a baissé à 115,0 en avril contre 121,2 en mars et 120,0 attendu par les économistes.
Le sous-indice des anticipations des consommateurs a lui aussi enregistré un recul plus marqué que prévu, à 86,8 contre 88,8 en mars et 88,1 anticipé par les économistes.
Cling clang! Pivot cfd à risque limité DJ.
Un métronome j'vous dis!
Je t'en prie, ^^
Et puis, on a bien grimpé depuis lundi, donc bon aujourd'hui, c'est prise de bénéf. lol
Et puis, on a bien grimpé depuis lundi, donc bon aujourd'hui, c'est prise de bénéf. lol
belle grosse prise de bénéfices
ça y est; Dax revenu au bercail.
J'ai lu pas mal de truc sur la soupe, mais je ne suis pas encore intime avec ce concept lol,
ah oui, là je vois mieux ce que tu veux dire, quand on passe du plus haut au bas sur la même Bougie, et que tout ça soit supérieur à la Bougie précédente lol enfin un truc dans le genre, mais ça ne ressemblerai pas à une englobante baissière ?
ah oui, là je vois mieux ce que tu veux dire, quand on passe du plus haut au bas sur la même Bougie, et que tout ça soit supérieur à la Bougie précédente lol enfin un truc dans le genre, mais ça ne ressemblerai pas à une englobante baissière ?
D'accord, merci
Je vais voir ça ^^
Je vais voir ça ^^
AAAaahhh enfin la recette de la soupe de
Ah oui, en effet, belle soupe ^^
Le point pivot du DJ a etait touchez chez vous ? ou c'est juste les 24400. C'est pour savoir si mes PP sont précis ou non.
merci pour ta réponse . Moi il est sur 24389.3 sur cfd à risque limité wall street