je vais breveter mon indicateur "arnakomoku"
et dire mon stop a-200 à péter à 24550
Je vais devoir laisser souffler encore plus le gros Schtroumpf
En tout cas j'ai trouvé mon indice, le Dow, quel bonheur quand il y a du mouvement, c'est comme la vie, c'est plus sympa quand il y a des choses à observer.
6595 cassé sur nasdaq
mon approche : je ne laisse pas courir autant en négatif. mes stops sont très serrés, j'entre uniquement si je suis convaincu et si ça ne va pas dans mon sens, je sors à une dizaine de pointsBaechler a écrit : et dire mon stop a-200 à péter à 24550
après, je continue de regarder et j'entre à nouveau et je clôture en fonction de ce qui se passe : si ça vole, je laisse aller, et si ça stagne, je prends mes quelques points
depuis que j'ai cette approche, je tourne à plus de 70% de trades gagnants. j'ai l'une ou l'autre - petite - perte et pas mal de gains plus moins grands
avec un SL de 200, tu as une amplitude de mouvement qui est vraiment grande, et le sous-jacent peut faire des sinusoïdes dans tous les sens et te bouffer les nerfs
si ça aide...
pff, me suis fait un peu peur avec ma connection... rechargé short Aapl sur 164.80.. et plus moyen de passer l'ordre pour cloturer sur 164, et j'avais un peu du lourd..
j'ai essayé de passer via iphone, et ca a calé aussi.. j'ai du m'y reprendre a 3 fois..sorti sur 164.12, pas le pieds
j'ai essayé de passer via iphone, et ca a calé aussi.. j'ai du m'y reprendre a 3 fois..sorti sur 164.12, pas le pieds
4 séances à la baisse sur nasdaq déjà
Il est lourd il va bien retombé sur Piv M
et ça y est - j'ai rattrapé une très grosse perte de ce matin et je suis enfin dans le vert ! après avoir failli lâcher l'affaire à midi, j'ai pas baissé les bras et hop ! du vert !!!!
si j'ajoute un joli petit plus grâce à amazon, j'ai une jolie semaine et le mois est vraiment bien lancé
encore une fois, c'est essentiellement grâce à vous toutes et tous !
merci pour ce forum et ce que vous y apportez
si j'ajoute un joli petit plus grâce à amazon, j'ai une jolie semaine et le mois est vraiment bien lancé
encore une fois, c'est essentiellement grâce à vous toutes et tous !
merci pour ce forum et ce que vous y apportez
On va dire que c'est quasi touché, il faut prendre les marges de précaution quand on vise un niveau sur le Dow,
les GAFA payent cher : GOOG -5%, Amzn et FB -2.5%..
Va t-il s'écrouler sous son poids? Il a pas l'air d'avoir l'énergie de repartir
Suite...
Quelques légers coups de soleil
Et de quoi m’offrir un nachos c. On guacamole, una cerveza et même une glace au chocolat
Toujours uniquement en eurusd
Et ses hésitations autour de 1,22
Quelques légers coups de soleil
Et de quoi m’offrir un nachos c. On guacamole, una cerveza et même une glace au chocolat
Toujours uniquement en eurusd
Et ses hésitations autour de 1,22
bip bip burzum
c'est fou comme la MM50 fait barrage sur le DJ en ut2' (=mm30 en ut3...)
coincidence, complot ou moyenne magique ?
coincidence, complot ou moyenne magique ?
un peu des 3 Kenzo je pense
j'observe beaucoup depuis qqs mois à présent, et cette config avec la MM50 (ou30) rapporte à 90% du 10/20 points ...
Il finirait par donner le mal de mer le dow !