DOW UT1 : les 450 tiennent bon, les moyennes mobiles soutiennent mais R2 J est un sacré plafond ! Qui l'emportera ?
salut la compagnie,un petit coucou de passage j'espère que tout va bien pour vous
et mon dernier trade de la journée est gagnant !
ouf ! ja sauve ma journée !
allez, passage par la journal (où je vais me faire remonter les bretelles !) et zou ! en avant pour le reste de ma journée
je vous souhaite une belle soirée à toutes et tous, et merci encore une fois pour tout ce que j'apprends grâce à vous
à demain
ouf ! ja sauve ma journée !
allez, passage par la journal (où je vais me faire remonter les bretelles !) et zou ! en avant pour le reste de ma journée
je vous souhaite une belle soirée à toutes et tous, et merci encore une fois pour tout ce que j'apprends grâce à vous
à demain
la surchauffe arrive ou pas....
ben voila le temps que j’écrive....
fastoch ces trades en 15 - 20 secondes!!
je m’arrête la...bonne soirée à tous et à mercredi matin
Ciao Phil
Journée finie aussi
Journée finie aussi
kenzo94 a écrit :c'est quoi le "cac" ?
juste l'indice qui superforme tous les indices depuis trois semaines , US compris
Bien vu Zum
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis un billet dessus
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis un billet dessus
désolé je ne m'intéresse qu'aux indices en $
, un classique
louis
Ok Kenzo, mais regarde comment les gros travaillent dessus , regarde comment un blackrock , 3 éme plus gros investisseurs sur le CAC , fait ses arbitrages entre les US et le CAC par exemple, regarde que va etre la finalité , d'ici quelques jours, semaines si les US ne se reprennent pas, regarde comment les gros vont déballer leur camelote à qui veut
Ok Kenzo, mais regarde comment les gros travaillent dessus , regarde comment un blackrock , 3 éme plus gros investisseurs sur le CAC , fait ses arbitrages entre les US et le CAC par exemple, regarde que va etre la finalité , d'ici quelques jours, semaines si les US ne se reprennent pas, regarde comment les gros vont déballer leur camelote à qui veut
pas très moral tout ça
si les US ne se reprennent pas le CAC va etre sympa à shorter d'ici quelque temps affaire à suivre
un petit short louis vuitton !
le Dow va capituler la je pense
petit long Nas, déjà sorti (piv H) :musique:
sur le forum ?