Ben moi je ne fais rien. Car je le vaux bien...
Je ne dirais pas non aussia écrit :Allez, une petite séance gravity maintenant pour Arnaud et moi
MDR je me suis trompé de compte en jonglant avec Reel et Demo en même temps pour voir mes biais psycho et j'ai fais du gain sur le compte réel en pensant être en démo!
Il faut que tu ailles à Lourdes Benoist...
J'en prends note, je finis en 15-30 mn ma séance de souffrances musculaire et j'essaye de lancer comme je peux cette File pour lancer un élan motivant (j'en ai moi-même besoin) pour parvenir à mieux gérer nos corps et notre bien-être dans nos corps
Je vous aide aussi pour la baisse
[youtube]https://youtu.be/Adgx9wt63NY[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/Adgx9wt63NY[/youtube]
Miju > non je garde cela quand j'aurai un cancer Lourdes, je ne veux pas griller ma cartouche divine
Il ont couper le robinet aux chutes du Niagara ont dirai
bon qui sait pirater un compte facebook ? j'en ai un à pirater @realdonaldtrump
et vous mettez ce message pour Arnaud :
"I fu** Iran, in 5 minutes Tehran will be scratched from the surface of the Earth"
et vous mettez ce message pour Arnaud :
"I fu** Iran, in 5 minutes Tehran will be scratched from the surface of the Earth"
Benoist je suis kiné alors je me permets de te donner mon avis sur la perte de poids.
L'alimentation c'est 90% du boulot, et c'est beacoup plus dur que l'entrainement physique malheuresement.
Exemple: 30 min d'activité physique intense pour un homme de 90kg c'est en gros 500kcal de dépenses.
Mais 500 Kcal c'est 130g de pate ou juste un bigmac ou encore moins de 100g de gâteaux pour avoir un ordre d'idée.
Donc les calories ca va tres vite avec un régime riche en pate pain riz alcool sucre et c'est tres dur a dépenser.
Apres il faut faire une activité physique douce (marche, course legere ou eliptique c'est parfait) pour surtout pas se blesser et relancer sur plusieurs semaines son métabolisme.
c'est un travail mental avant tout.
L'alimentation c'est 90% du boulot, et c'est beacoup plus dur que l'entrainement physique malheuresement.
Exemple: 30 min d'activité physique intense pour un homme de 90kg c'est en gros 500kcal de dépenses.
Mais 500 Kcal c'est 130g de pate ou juste un bigmac ou encore moins de 100g de gâteaux pour avoir un ordre d'idée.
Donc les calories ca va tres vite avec un régime riche en pate pain riz alcool sucre et c'est tres dur a dépenser.
Apres il faut faire une activité physique douce (marche, course legere ou eliptique c'est parfait) pour surtout pas se blesser et relancer sur plusieurs semaines son métabolisme.
c'est un travail mental avant tout.
Merci Junior
je sais pas si en brute force ça marcherait
le mieux mettre un spyware sur le samsung de Trumpy
le mieux mettre un spyware sur le samsung de Trumpy
Benoist. Connais pas mais ça doit pouvoir s'arranger avec un ptit bifton. Lol.
@Daeiondf 800 ans à peu près en isolement. Le pied tu peux écrire et méditer toute la journée, devenir un vieux sage, 3 ans plus tard tu as des collectifs qui demandent ta libération et Hollywood sort un film sur toi. Par contre la qualité de la nourriture est à revoir. Rien n'est parfait mais ta retraite est assurée
un petit bifcoinBearIsDead a écrit :avec un ptit bifton. Lol.
Benoist pour être dans la dynamique inverse de prendre 10kg de muscle (objectif réussi en 6 ans) j'étais un vrai bretzel avant et ectomorphe total est bien je peux te garantir que c'est la même dynamique que le trading ( ou tout activité d'ailleurs).
Régularité ( trouvé le ratio pénibilité de l'effort/ motivation journalière ) / Respect d'un équilibre de vie ( temps de repos / sommeil / diététique ) et surtout patiente ( ça se fait en plusieurs années ).
Mais quand ça paye, ça n'a pas de prix!!!
Pour ce qui est des filles laisse tomber les costards et va voir la concurrence féminine à l'étranger pour en revenir c'est le jour et la nuit ( et je ne parle pas de chasseuses d'or mais bien de compagnes fiables)
Régularité ( trouvé le ratio pénibilité de l'effort/ motivation journalière ) / Respect d'un équilibre de vie ( temps de repos / sommeil / diététique ) et surtout patiente ( ça se fait en plusieurs années ).
Mais quand ça paye, ça n'a pas de prix!!!
Pour ce qui est des filles laisse tomber les costards et va voir la concurrence féminine à l'étranger pour en revenir c'est le jour et la nuit ( et je ne parle pas de chasseuses d'or mais bien de compagnes fiables)
@Arnaud.
Je n'ai jamais été en extérieur pour pour pratiqué la méthode lafay. Il te montre exactement comment bisser avec des chaise et peut de matériel. Tu te trimballais avec tes chaise et table dehors toi? ^^
Je n'ai jamais été en extérieur pour pour pratiqué la méthode lafay. Il te montre exactement comment bisser avec des chaise et peut de matériel. Tu te trimballais avec tes chaise et table dehors toi? ^^
@Minimog c'est la misère de prendre de la masse quand on est très maigre