tu as combien de recul en semaines pour cela ?
kagi c'est bien ? On peut le coupler au Heikin A?
Spoiler:
seulement 1 semaine de recul sur cette méthode, la 1er fois que j'ai regardé un graph de ma vie remonte a 4mois, depuis je teste un peu tout ce qui existe pour voir ce qui me correspond le mieux. Pour le moment j'ai gardé que la macd,rsi et le kagi au quel j'ai rajouté des mm en lisant la fille de Burz
it's a girl !
MinoMog
Je te conseille de fouiller un peu le forum :
stanisme-scalping-velociraptor-2-t20157.html
video-trading-dax-t20737.html
Je te conseille de fouiller un peu le forum :
stanisme-scalping-velociraptor-2-t20157.html
video-trading-dax-t20737.html
bon je m'ennuie je vais continuer à configurer mon précieux
Bilan du jour
YM 100$ 2 jours/0/0
nq 245$ 6/0/0
dax 65€ 2/0/0
intensité de trading 0/20
demain j'aurai envie mon précieux sera OK
++
Bilan du jour
YM 100$ 2 jours/0/0
nq 245$ 6/0/0
dax 65€ 2/0/0
intensité de trading 0/20
demain j'aurai envie mon précieux sera OK
++
Achat 12928 je rajoute un lot a 12926 et enfin je vend tout a 12935
donc aucun recul pour dire que c'est bienScalper a écrit :seulement 1 semaine de recul sur cette méthode
tu sais le travail du dimanche sert à cela, tu reprends les graphiques avec ta méthode et tu vérifies jour après jour. En 6 heures tu gagnes 6 mois en gros, tu auras 6 mois de recul. Le vrai travail c'est le dimanche, donc tu devrais déjà arriver le lundi en sachant si ça marche ou pas tu auras six mois de recul
vous voyez ce que je veux dire ?
c'est pour vous faire gagner de l'argent et des années de recherches
benoist> je passe deja tous mes week-ends a le faire
j'arrive pas a décoller de mes écrans, même le week-end
"Mon précieux"
sur quel support xxxx ?
je veux sur produit
je veux sur produit
donc tu devrais le savoir les idées nouvelles tu les notes et tu les vérifies le dimanche pas en live tu risques de perdre de l'argent pour rien (si tu trades en réel)Scalper a écrit :benoist> je passe deja tous mes week-ends a le faire
je trade a 1€ le point sur le nq et dax je vais pas me ruiner
Mamamilla ! J'ai combien de mois cumulés en année d'expérience sur le paper alors !Benoist Rousseau a écrit :En 6 heures tu gagnes 6 mois en gros, tu auras 6 mois de recul.
Enfin, trop souvent, nous en oublions les cartes. Qui est la base primo de notre avancé.
Mais psychologiquement c'est dur d'analyser des cartes, ca demande précision, compréhension et réflexion. Ce qui est de plus ennuyeux pour notre psychologie de fainéant...
Bon courage à tous
c'est pas une raison, quand vous dites cela vous vous mettez déjà en mauvaise condition pour réussir. 1€ c'est 1€.
Là tu programmes ton cerveau trading = jeu = pas grave =
quand tu voudras augmenter la somme, ton cerveau il ne va pas capter la différence et tu vas te planter. Le cerveau a une plasticité qui fait que si tu le programmes mal dès le départ, tu vas mettre du temps à le reprogrammer et qu'il comprenne que trading = sérieux
Là tu programmes ton cerveau trading = jeu = pas grave =
quand tu voudras augmenter la somme, ton cerveau il ne va pas capter la différence et tu vas te planter. Le cerveau a une plasticité qui fait que si tu le programmes mal dès le départ, tu vas mettre du temps à le reprogrammer et qu'il comprenne que trading = sérieux
et oui c'est du travail florian trader en démo c'est de l'amusement. Après la question est :
vous venez pour vous amuser et rêver ?
vous venez pour travailler et en chi..er ?
vous venez pour vous amuser et rêver ?
vous venez pour travailler et en chi..er ?
En parallèle de la durée de validation, qui est importante, on peut aussi considérer le nombre de trades. > 100 trades pour du day / swing c'est une méthode qui peut avoir du potentiel à mon avis.
qu'est-ce qui t'as amené à voir une baisse si grosse du Dow, le fait qu'on fasse une tentative raté de breaker une résistance importante aide certainement à shorter mais comment prévoir l'ampleur de cette baisse?
Grâce à toi je commence à détecter de mieux en mieux les bottoms et top, même si entre un flag et un retournement c'est pas facile à voir la différence.
Grâce à toi je commence à détecter de mieux en mieux les bottoms et top, même si entre un flag et un retournement c'est pas facile à voir la différence.
j'essaye de vous secouer les amis un peu pour pas que vous perdiez votre temps